genalie11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour, petite question aux connaisseurs... ma peite chis se gratte et perd des plaques de poils, on a vérifié avec le véto, pas de bêbêtes indésirables, peau superbe, bien rose sans atteinte. On teste l'allergie alimentaire, mais est-il possible que ce soit une mue avancée? elle commence déjà à perdre son sous-poil de bébé apparement, donc le véto se demande si elle ne serais pas précoce en perte de poils??? Vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Ne t'inquiètes pas ! Ta puce commence à perdre son poil de bébé, ce qui est tout à fait normal, à cet âge-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pas d'inquiétude à avoir !!!!! Ta pucette perd ses poils de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'allais ouvrir un sujet sur la mue donc si ça ne dérange pas je squatte ici Ca dure combien de temps la mue ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Chez les chiots, ça dure assez longtemps ; j'ai remarqué que la repousse commence vraiment, vers 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour vos réponses,bon mon petit bout en bien en pleine mue, elle ressemble de plus en plus à un petit porcelet tout rose!! elle n'a plus aucun poils de bb mais le poil d'adulte n'est pas encore là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pourrais-tu nous mettre une photo cela nous "parlerait "plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je vous met le avant, il y a une semaine et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ah ben ça repousse super bien et vite la non Chez nous aussi repousse amorcée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui oui ca repousse assez vite!!! elle a droit a son huile de saumon tous les jours + une ou deux gouttes d huile de colza et des pipettes de douxo!!! le traitement de choc car elle a du coup la peau seche et fait des pellicules. mais bon avec les chaleurs qu on a en ce moment c est pas plus mal qu elle n ait pas beaucoup de poils encore merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Rooh le changement radical!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui ca change je suis passée d'un petit ours a un petit poils courts!!! mais elle reste cro mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites