Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genalie11

mue à 3 mois et demi??

Messages recommandés

bonjour,
petite question aux connaisseurs... ma peite chis se gratte et perd des plaques de poils, on a vérifié avec le véto, pas de bêbêtes indésirables, peau superbe, bien rose sans atteinte. On teste l'allergie alimentaire, mais est-il possible que ce soit une mue avancée? elle commence déjà à perdre son sous-poil de bébé apparement, donc le véto se demande si elle ne serais pas précoce en perte de poils??? Vous avez une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ne t'inquiètes pas ! Ta puce commence à perdre son poil de bébé, ce qui est tout à fait normal, à cet âge-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas d'inquiétude à avoir !!!!! Ta pucette perd ses poils de bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais ouvrir un sujet sur la mue donc si ça ne dérange pas je squatte ici
Ca dure combien de temps la mue ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Chez les chiots, ça dure assez longtemps ; j'ai remarqué que la repousse commence vraiment, vers 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses,
bon mon petit bout en bien en pleine mue, elle ressemble de plus en plus à un petit porcelet tout rose!! elle n'a plus aucun poils de bb mais le poil d'adulte n'est pas encore là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça repousse super bien et vite la non
Chez nous aussi repousse amorcée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca repousse assez vite!!! elle a droit a son huile de saumon tous les jours + une ou deux gouttes d huile de colza et des pipettes de douxo!!! le traitement de choc car elle a du coup la peau seche et fait des pellicules. mais bon avec les chaleurs qu on a en ce moment c est pas plus mal qu elle n ait pas beaucoup de poils
encore merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca change je suis passée d'un petit ours a un petit poils courts!!! mais elle reste cro mignonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...