coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Qui peut m'indiquer comment nettoyer le petit zizi de mon Flavius??? Il avait un peu de jaune au bout du kiki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il existe un produit vétérinaire pour nettoyer les muqueuses genitales du chien, Smegma- Vetxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci, Sylvie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je n"ai pas ce soucis avec Ange mais mon Errol avait souvent le kiki comme Flavius.le véto m'a donné une combine ,de l'eau tiède avec un peu de dakin (pas trop) et sa passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Pour ma part c'est fréquent mais il s'agit plutôt d'une p'tite goutte d'urine qui sèche sur le zizi. Je pense qu'un peu de sérum physiologique suffit pour nettoyer mais je n'ai pas ce problème avec mes 2 p'tits mecs au quotidien : 1/toilette des ongles chacun et après chaque repas, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi ?!2/coton tige réciproque dans les oreilles, 3/toilette réciproque aussi pour faire des "beaux yeux", 4/toilette - encore réciproque - pour faire un beau zizi !!!Il n'y a nulle pulsion sexuelle objectivement pour le point 4 : ils se toilettent mutuellement et en dehors du point 1 (ils font chacun scrupuleusement leurs ongles chacun de leur côté) visiblement ils n'ont pas besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 avril 2011 lam a écrit:Pour ma part c'est fréquent mais il s'agit plutôt d'une p'tite goutte d'urine qui sèche sur le zizi. Je pense qu'un peu de sérum physiologique suffit pour nettoyer mais je n'ai pas ce problème avec mes 2 p'tits mecs au quotidien : 1/toilette des ongles chacun et après chaque repas, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi ?!2/coton tige réciproque dans les oreilles, 3/toilette réciproque aussi pour faire des "beaux yeux", 4/toilette - encore réciproque - pour faire un beau zizi !!!Il n'y a nulle pulsion sexuelle objectivement pour le point 4 : ils se toilettent mutuellement et en dehors du point 1 (ils font chacun scrupuleusement leurs ongles chacun de leur côté) visiblement ils n'ont pas besoin de moi Excellent ! mes filles font pareil .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci les copines!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites