Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquillette01

Ecoulement jaunâtre du kiki!!!!!

Messages recommandés

Qui peut m'indiquer comment nettoyer le petit zizi de mon Flavius??? Il avait un peu de jaune au bout du kiki!!!!!!

Il existe un produit vétérinaire pour nettoyer les muqueuses genitales du chien, Smegma- Vetxx

je n"ai pas ce soucis avec Ange mais mon Errol avait souvent le kiki comme Flavius.
le véto m'a donné une combine ,de l'eau tiède avec un peu de dakin (pas trop) et sa passait.

Invité

Pour ma part c'est fréquent mais il s'agit plutôt d'une p'tite goutte d'urine qui sèche sur le zizi. Je pense qu'un peu de sérum physiologique suffit pour nettoyer mais je n'ai pas ce problème avec mes 2 p'tits mecs au quotidien :

1/toilette des ongles chacun et après chaque repas, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi ?!
2/coton tige réciproque dans les oreilles,
3/toilette réciproque aussi pour faire des "beaux yeux",
4/toilette - encore réciproque - pour faire un beau zizi !!!

Il n'y a nulle pulsion sexuelle objectivement pour le point 4 : ils se toilettent mutuellement et en dehors du point 1 (ils font chacun scrupuleusement leurs ongles chacun de leur côté) visiblement ils n'ont pas besoin de moi

lam a écrit:
Pour ma part c'est fréquent mais il s'agit plutôt d'une p'tite goutte d'urine qui sèche sur le zizi. Je pense qu'un peu de sérum physiologique suffit pour nettoyer mais je n'ai pas ce problème avec mes 2 p'tits mecs au quotidien :

1/toilette des ongles chacun et après chaque repas, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi ?!
2/coton tige réciproque dans les oreilles,
3/toilette réciproque aussi pour faire des "beaux yeux",
4/toilette - encore réciproque - pour faire un beau zizi !!!

Il n'y a nulle pulsion sexuelle objectivement pour le point 4 : ils se toilettent mutuellement et en dehors du point 1 (ils font chacun scrupuleusement leurs ongles chacun de leur côté) visiblement ils n'ont pas besoin de moi

Excellent ! mes filles font pareil .... !!!

• Créer...