Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Une petite photo de tout à l'heure (pour tester mon nouvel objectif).Il a une bouille tristounette et douce dessus, je le trouve beau mon Sanzô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 oh oui, il fait très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Quel regard attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 tu as reussi une belle photoun regard qui dit "prends moi dans tes bras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Un regard plein de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Oh, petit Amour!!! On a envie de vite le câliner Mais, Petit Sânzo, tu ne nous y prendras pas, avec ton petit air tristounet: on sait combien ta maman t'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Petit comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il est doux et attendrissant, très beau ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Comme il est trognon, on as envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Hoooo oui qu'il est beau ton Sanzo, moi je l'adore, une bouille a faire fondre la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup pour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il est pas triste, il pense!!!!!!!!! Il fait un regard envoûtant à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites