astuce11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Cet après midi, il fait beau alors pendant que je jardine c'est bronzette ..Dyabless' qui sort du toilettage ..Serving fait un caprice , vous aurez la suite après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Astuce qui se la pète !Titi qui se relaxe Trois grasses !!Et pour finir un avant gout de dessert ....Bonne fin de journée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 superbes tes photos. Ton caniche est très très beau Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ces des photos zen ça ! l'heure de la sieste sous la chaleur douce du soleil les chiens adorent ! ils sont tout beau et particulierement dyabless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Super ces photos au soleil Comment va Titi visiblement aussi heureux qu'Astuce en pleine phase "bronzage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbes tes loulous au soleil et quelle classe la grisoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le dessert........des fraises?????? Ils sont beaux tes chéris!!!!!! Titi me plaît énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Quelle bouille d'amour il a titi Tes photos sont super, et tes petits bouchons adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour ces belles photos Claire. Par contre, je note que tes amours ont vraiment l'air hyper stressés ! C'est assez inquiétant je trouve ! J'avoue qu'en temps normal, je ne suis pas particulièrement attirée par les caniches mais je trouve Dyabless d'une rare beauté ! Quant à tes chichis, n'en parlons pas... je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Oh là là, comme ils sont bien là hummm et titi, quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Miam miam de superbes fraises en perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Des toutous heureux. Ton caniche est impressionnant et majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et ben, je constate que la vie est difficile par chez toi hihihi ! Merci pour ces photos, tu as une bien jolie meute ! Et la 2ème photo avec Astuce, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai 3 suspentions de fraises comme toi ,elles sont deja tres fleuriesmerci CLAIRE pour ces chouettes photos comme ils sont heureux ces loulous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites