gisy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 trop mignons les miens sont des fans de sieste aussi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Oh, la sieste avec môman.... Il n'y a rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est cool la sièste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vous êtes beaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu es bien gardée Carole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 c'est si bon une sieste si bien accompagnée !il me fait trop rire ton loulou tout au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Excellent la sieste avec les loulous Carole, tu es d'où de la Marne ? Je suis native de Châlons et ton visage me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Annabelle : oui tout au bout c'est mon gros Jarod qui aime s'installer et prendre toute la place, il se met sur le dos et s'étale ! et c'est qu'il est grand ce loulou Kty : je suis de Châlons en Champagne ! et toi tu es d'où ? tu peux me mp si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites