Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Faustine se fait draguer en harnais Pin-Up de chez Chouchoucadabra...

Messages recommandés

Dusty et le petit Elliott la trouvent bien à leur gout, ma nénette en harnais Pin-Up de chez Tatiana...

La voilà encore avec le petit harnais sexy... c'était il y a plus de 2 mois, et elle était encore tres bébé... (merci de ne pas me dire: elle est trop grosse, elle avait à peine 5 ou 6 mois !!!)

Je suis désolée, je n'ai pas fait beaucoup de photos, et maintenant le sublime petit harnais Pin Up de Chouchoucadabra lui est trop petit... D'ailleurs, sur la photo avec Dusty et Elliot (les Lulus de notre Sandrine), il est déjà tres juste... Dommage, elle était adorable avec ce petit harnais, et il était super pratique, confortable et sûr !!!

Merci ma Chouba pour ce joli et pratique harnais... mon seul regret, qu'elle ne rentre plus dedans !!!

Invité

C'est vrai qu'il est joli ce petit harnais...mais, hélas, trop petit !

Tatiana, ma chère Tatiana, vient de me proposer le meme en taille supérieure !!!
C'est génial... je suis trop contente ! Ca petit harnais Pin Up lui va si bien, et il est si joli !!! Ca me faisait mal au coeur de ne plus pouvoir lui mettre !
Merci ma Tat... tu es un amour...

Elle est vraiment trop mignone avec ce petit harnais ta petite princesse Danie (même sans son harnais).

petite Faustine.

Invité

comme elle est jolie moi, je la trouve parfaite !

Elle est trop belle ta petite puce Danie
Super ! Elle va avoir le harnais à sa taille ! Son succès va être terrible, surtout qu'elle est bientôt majeure Fais gaffe Danie

Invité

Je veux bien tout prendre , Faustine et le superbe harnais de Tatiana même s'il est trop petit !

Invité
Pépette d'amour

Oui, Danie, je me souviens l'avoir vue avec ce harnais, qui est superbe!!!

Invité

Merci pour ces belles photos Danie,

Ta petite puce est vraiment A TOMBER ! Moi qui ne suis, à la base, pas très poils courts, je peux t'assurer que je te la "chi'dnapperais" volontiers ta Faustine.

Je la trouves PARFAITE ! J'aime sa couleur, son petit corps compact, son regard espiègle et son caractère de chipie que tu nous décris dans tes post.

Avec ou sans harnais, c'est une divine petite créature que beaucoup doivent t'envier !

Gros bisous à toi et câlin géant à toute ta meute (sans oublier mes deux petits coeurs Dusty et Elliott que j'adore également !)

Merci les Filles pour vos gentils compliments sur ma tite Faustine...

Merci ma Tat pour le nouveau harnais... je te ferai plein de photos que je mettrai sur ce post... tu prendras celles qui te plairont...

Invité
ChoubaWamba a écrit:

Gros bisous à toi et câlin géant à toute ta meute (sans oublier mes deux petits coeurs Dusty et Elliott que j'adore également !)

MERCI BEAUCOUP, ça me touche énormément!!!!!!!!

Invité

elle est sublime la pêtite Faustine et super glamour dans son magnifique harnais!!!

Tout comme les autres, moi aussi je craque complètement en voyant à chaque fois les photos de cette petite bouille d'amour
J'avoue moi aussi avoir plus souvent un faible pour les PL mais alors pour une PC comme ta pucette, je prends direct !!!!!!!!!!!

Invité

la vache puree elle est trop mimi
j'adore ce harnais ,trop la classe

combien pese Faustine ???????????

tu crois qu'il irait a Maya 1.105??????????
je te l'achete si tu veux

Ma Marita...
Il aurait pu aller à ta pucette, car Faustine pèse 1490 grs maintenant, depuis un bon mois et demi... Je veux dire qu'elle n'a pas pris un gramme depuis un bon mois et demi.
Mais comme je ne lui ai mis que ce harnais pendant 2 mois, il est completement explosé...
Ca me ferait peine de t'envoyer un harnais un peu craqué aux coutures... et de plus, il aurait été hors de question que tu le rachètes !!!

Je vais fouiller dans les affaires de ma pucette et t'envoyer tout ce qui est trop petit, mais en bon état...
Envoie moi ton adresse en MP...

Invité

tout craqué le pauvre harnais

Invité

Oh magnifique elle fait combien la petite faustine maintenant ?

Merci Blanche... Faustine pèse toujours 1490 grammes...

Tatiana a le don pour dénicher des belles chose qui mettent en valeur les petites princesses comme ta petite faustine !!
j'aime aussi sa petite tête toute ronde

Invité
bonjour, de toutes les façons c'est la plus belle car c'est ma petite fille... et elle est superbe avec ou sans harnais.... de très gros bisous... et attention la grenouille guette par dessus la clôture .... qui sait un jour.... la petite à ollioules.... mais mince alors il faut que j'arrête les hallucilogènes.... bisous chantal.

baron a écrit:
bonjour, de toutes les façons c'est la plus belle car c'est ma petite fille... et elle est superbe avec ou sans harnais.... de très gros bisous... et attention la grenouille guette par dessus la clôture .... qui sait un jour.... la petite à ollioules.... mais mince alors il faut que j'arrête les hallucilogènes.... bisous chantal.

Il faut toujours rêver dans la vie ......

baron a écrit:

Ca peut se faire, ma Grenouille... mais tu repars les mains et le sac vides !!!

Maeva, rêver sur ma pucette, c'est un plaisir pour moi, de savoir ça...

Invité
CHANTAL

c vari qu'elle nous fais baver cette crevette

elle est trop adorable....

et son harnais hummmmmmmmm , on peut le trouver ou d'ailleurs ?

Servimg m... un peu (22 minutes pour mettre ma photo !!!)...
La suite plus tard....

Ce harnais est trop beau, et en plus, sa double sécurité de fermeture est tout simplement géniale !!!
Merci encore, ma Tatiana... c'est de la bombe, ma pépette avec ce harnais pin up !!!

Merci Mimi... c'est vrai qu'il est sublime ce harnais Pin Up !!! Faustine est gâtée par sa tata Tatiana...

Encore une... (25 minutes montre en main pour la mettre sur le Fo !!! GRRRRRRRRRR !!!)

Invité
Danie merci pour ces photos ! Ta petite pin-up est troooooooooooooooooooooooop craquante !!!!! J'veux la même !!!!

Tatiana, merci pour ce harnais... et pour ce que tu es...

Je t'ai envoyé les photos du shoot de ce matin par e mail... je renonce à me servir de Servimg...

Tout est sublime la faustine et le harnais
Wow et si on faisait un post avec toute les mini puce?

Invité
raaaaaaaaaaaa je la croquerais moi cette Faustine

mais quelle tite bouille d'enfer le harnais c de la bombe mais elle aussi

• Créer...