Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes libre service?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête faut il que je laisse à mon lutin les croquettes en libre service?
Je pense qu'il faut lui laisser car il sera un peu petit pour attendre mon retour, non? Comme je travail donc bon je ne pense pas qu'il tienne !!!

Quand il sera adulte je pense que je laisserais pas les croquettes en libre service! je lui donnerai à horaire fixe!

Ca dépend combien de temps tu es parti, et ça dépend aussi des chiens, certains mangent tout, tout de suite, fait l'essai quand tu es là met 50 à 60 gr et tu vois s'il mange un peu à la fois, moi si je faisais ça, j'aurais une chienne qui mangerai pour 3, et les autres n'aurait presque rien, par contre mon fils a un cocker, il lui met sa ration journalière, et sa chienne mange un peu à la fois.

Invité
lince43 a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête faut il que je laisse à mon lutin les croquettes en libre service?
Je pense qu'il faut lui laisser car il sera un peu petit pour attendre mon retour, non? Comme je travail donc bon je ne pense pas qu'il tienne !!!

Quand il sera adulte je pense que je laisserais pas les croquettes en libre service! je lui donnerai à horaire fixe!

Bonjour, lorsque tu viendras chercher ton bébé, on verra, ensemble, ce point particulièrement important ; mais, je dirais que cela dépend de la durée de ton absence. Un chiot
de cet âge doit avoir 4 repas par jour ; ensuite, 3 repas, et, pour finir, 2 repas.

• Créer...