Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Hello ! Voici Grenadine de Misandre Elle est née le 4 février 2011 de Désidéria de Misandre et Vérone.Avec un peu de chance elle ne devrait pas être trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 avril 2011 belle construction!! et niveau caractère elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore!!!! Elle est très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle a un port de tête superbe et semble avoir du caractère, très jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est super facile, cool, sociable et décidée. Elle a fait sa première marche en laisse ce soir, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est adorable et j'aime beaucoup son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Très belle petite poulette,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Quelle prestance cette belle demoiselle!!j 'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'était une boutade lorsque tu écrivais que tu espérais qu'elle ne sera pas trop petite ???? Parce que je ne pense pas du tout, d'après cette photo, qu'elle sera d'un tout petit gabarit .... Elle devrait pouvoir te donner satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Avec les surprises que j'ai déjà eues, je me méfie... J'ai gardé plusieurs chiots qui ont préféré arrêter de grandir aux alentours de leur 4 mois, c'est pas idéal pour espérer élever...Avec des mamans de 2.500 ou 2.800 on y croit... et ben non, elles me donnent souvent de petits chiens ! Ma Greu a l'air en bonne voie, elle est toujours une fois et demie plus grosse que ses frères et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et la pour le coup c'est une chienne qui dépassera les 3kg et qui sera pas confirmable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Avec ma chance légendaire je ne serais qu'à moitié surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà une jolie fifille qui a déjà beaucoup d'allure en statique. Est-elle "fille unique" Cath ou a t'elle une fratrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Gre est issue d'une famille nombreuse ! J'ai eu 6 chiots sur cette portée, 5 sont en pleine forme et plutôt jolis en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 cath a écrit:Gre est issue d'une famille nombreuse ! J'ai eu 6 chiots sur cette portée, 5 sont en pleine forme et plutôt jolis en plus ! Alors pourquoi on n'a pas eu de photos ??? Tu sais bien sur le forum qu'on en raffole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Si, j'ai présenté la portée il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 cath a écrit:Si, j'ai présenté la portée il y a quelques semaines Pardon Cath d'autant plus que j'ai posté en disant notamment que j'aimais particulièrement le nom de "Gosse de riche" ; visiblement je dois faire un début d'Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites