paloma111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 petite pause avec papaDumé se prend pour une fleurMoi,je bronzeen forêt avec mathéaGouter,chouette,allez mathéa viteCartoon au repostrop belle,la Duméet moi,alorsCartoon,le gourmandgros câlin de mamanpapa sur l'herbe,moi sur la couvertureet voila,notre ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Belle balade ensoleillée les petits coeurs ont bien apprécié j'adore le moment du goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Très jolie tribu et très belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour c'est belles photos, ils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super, Paloma!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Gigi, tes photos sont superbes, et ça fait un bien fou de sortir en famille, au soleil!!! MERCI de nous faire partager ces doux et bons moments de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 on s'y croirait Paloma tes loulous se sont bien aérés ,vous avez bien profité de votre journee tout comme nous en famillemerci pour cette regalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci a voussandrine as tu vu ton écunéo?c'est un diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore voir tes loulous tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 paloma a écrit:merci a voussandrine as tu vu ton écunéo?c'est un diablotin Oh oui, je l'ai reconnu le petit bouchon!!! Ils sont tous vraiment trop mignons tes chouchous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour ces superbes photos !!! Vos Lulus sont magnifiques Pleins de câlinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Belle famille et on voit qu'ils sont trés heureux, ça fait plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites