paloma111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouf,je n'en peux plusMoi,je suis une proet moi,alorstitanicMoi,si petit et si hautune dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 de vrais champions (qui tirent la langue) fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah oui ils ont bien bu après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Ils sont beaux sur ces rochers et j'adore tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Jolies photos mais est-ce bien raisonnable de faire de la montagne avec eux, visiblement ils sont épuisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Encore de très belles photos, tu nous gâtes ce soir, Gigi!!! Gros câlins à tous tes Trésors, un gros de plus à Ecunéo, et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci a toutessandrine,écunéo t'envoie de petites léchouilles et moi je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour ces belles photos ! Ils sont tellement jolis dans cette belle nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ils sont tous adorables, mais je ne pense pas qu'ils soient arrivés là haut seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 De beaux chichis sportifs , ils ont l'air bien à l'aise sur le rocher , tout en confiance .....de vrais montagnards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites