Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou01

Comment faites-vous ...

Messages recommandés

... pour gérer vos petits gars ?

je parle des "pipis" ....

je n'ai eu qu'une expérience désastreuse avec Doodle....

levage de patte PARTOUT, à tout moment, même lors des ballades en ville (sur les chaussures des gens par exemple, la honte !) et avec filles en chaleurs ou pas...

actuellement j'ai son fiston, beaucoup moins "cra cra" mais que je dois surveiller de près et sortir TRES régulièrement, comme un chiot, sinon je retrouve des "arrosages", mais pas tout le temps, seulement certains jours, sans que j'ai pu trouver une raison particulière...

je précise que tous mes loulous vivent avec nous tout le temps.

comment faites vous avec vos tits mecs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Minou, je n'ai pas trouvé de solution miracle ! Je reste convaincue qu'il est impossible d'avoir des mâles propres lorsqu'on a des femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Colette.

reste juste la solution de nettoyer à chaque pipi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si c'est possible encore heureux !
j'ai 6 mâles et 2 femelles à la maison !
3 mâles chis entier, un mâle chi castré et deux chiens nu du Pérou entier.
une femelle chien nu du Pérou "entière" et une femelle chihuahua stérilisé.

il n'y en a que un sur 6 avec qui je dois me "bagarrer" pour la propreté
et là je suis proche de la victoire ! !

Mais pour ça il faut tout le temps être derrière, je l'observe et au moindre petit reniflement suspect c'est direct "KIKI NON"
et du coup il va dehors et fait pipi dans le jardin !

on doit avoir 1 pipi à l'intérieur par semaine ...

le beau temps aide j'avoue ...
Mais nina a eu ses chaleurs il y a qq mois et j'ai eu peur de ce que ça allait donner sur mes malous mais j'étais trop fière d'eux !
hormis le kiki qui a eu un cache pipi les autres supra propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne d'autre pour me dire comment vous faites pour gérer vos loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec Julie, j'ai 5 mâles à la maison et des chiennes en chaleurs régulièrement, je n'ai pratiquement jamais de pipi !
Par contre mes chiens peuvent sortir et rentrer comme ils le souhaitent dans la maison, par une chatière.
Je ne vivrait plus sans chatière c'est absolument génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi ils ont toujours accès au jardin ! ma via la porte fenêtre de la terrasse qui reste entrouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la chattière c'est une bonne idée ça, sauf que je ne peux pas en utiliser chez moi, les chats ne sortent pas...

je vois que c'est à peu près partout pareil, faut les avoir à l'oeil quand même sinon.

je fais comme avec les chiots, dès qu'il se réveille c'est pipi dehors, et dès que je le vois roder, je surveille et il le sait le brigand.

heureusement que ce n'est pas au même point que son papa Doodle, car là c'était vraiment infernal, rien n'y faisait. j'avais même essayé les bandeaux anti-pipis, c'était dégoutant, car il faisait dedans et il fallait changer la protection très souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi la seul solution que j'ai trouvé est " la danse de la serpillère" pour moi c'est une super invention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
alors moi la seul solution que j'ai trouvé est " la danse de la serpillère" pour moi c'est une super invention



J'ai la même méthode que toi Carole!
Plus de tapis chez moi, ou alors des ved-bed que je passe à la machine.
Par contre, mes clients arrivent très bien à inculquer la propreté au chiot car ils n'en ont que un à surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marilou , 1 seul est gérable , plusieurs loulous au milieu des filles même en les surveillant de prés ce n ' est jamais du 100% PROPRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos témoignages, ça me rassure car je me suis dis que c'était moi qui devait "être nulle" et qui savait pas y faire...

merci aussi pour votre honnêteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai que trois filles et un garçon et pourtant deux qui marquent et le pire c'est que c'est chippy qui marque le plus, je me suis fais une raison je nettoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...