Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche famille pour Esméralda, disponible fin mai/début juin (pour la compagnie) !

Messages recommandés

Invité
quand on n'a pas l'esprit mal placé on a du mal à croire que ce genre de pratique existe... et bien malheureusement oui!
j'en avait déjà entendu parler, y'a vraiment des gens qui ferait n'importe quoi pour du fric!

Invité

J'espère que la maman de mon petit guysmo à trouver une bonne famille?

Moi aussi , cela m'est arrivé plusieurs fois ! le vol de photos est couremment utilisé .....par les marchands de chiens !

Invité

Céline, Esméralda est toujours à la maison ; je l'ai finalement, retirée de mon site où je la proposais, à petit prix, pour retraite ! J'ai eu de nombreuses demandes, mais, pour
la repro... Je ne suis pas pressée ! Si Esméralda devait refaire une portée, autant que ce soit chez moi qui connait bien la race et les difficultés liées à la reproduction.... Mais,
si une bonne famille se présente, je peux aussi la laisser partir....

Invité
les gens ne pensent qu'à la repro gggrrrrrrrrr!!!!!!!!

Ah ma Colette, je commence à être un peu au complet et le mari râle que pour voyager ça fait trop .....sinon, je l'aurais bien prise. Et tu sais que tu aurais même pu éviter la stérilisation, chez moi aucun risque !

C'est quand même quelque chose qu'ils ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos de ces pauvres lutines ! pffffffffff

Invité

Et oui, ma veda ! J'avais pourtant, bien précisé que je la cédais, pour une retraite heureuse....et à petit prix ! Certains ont flairé la bonne aubaine ! La plupart me disaient : "Mais elle est jeune, elle peut ENCORE reproduire !" ; moi, je cherchais un foyer où ma fifille serait aimée pour elle-même et non pour son ventre....

Mais où sont donc passées ces familles qui prenaient des chichis, uniquement pour le plaisir ?

Invité
Colette a écrit:

[
Mais où sont donc passées ces familles qui prenaient des chichis, uniquement pour le plaisir ? [/b]

Mais oui Colette ça existe!!!!!

Invité

Bien sûr, Marion ! Mais, il y en a de moins en moins...

Tiens, je vais te citer un exemple : avec Danie, nous avons "placé", à tout petit prix, une femelle chihuahua PC chez un particulier qui nous nous avait juré que ça n'était
pas pour la repro !!! Et là, je viens de voir une annonce, sur le bon coin : cette personne propose, à la vente, des chiots issus de cette femelle... Elle nous a vraiment pris
pour des andouilles !

Aujourd'hui, il est vraiment très difficile de faire confiance ! Les gens peuvent faire une bonne impression, mais, très souvent, ce sont des imposteurs...

Invité
et tu ne veux pas la stériliser?

Invité

Le jour où j'aurais une famille sérieusement intéressée par Esméralda, elle sera, bien évidemment, stérilisée ! Mais, je vais dans une clinique où cette intervention me revient à presque 500 euros ; donc, j'attend un peu...

Invité
Colette a écrit:

Et oui, ma veda ! J'avais pourtant, bien précisé que je la cédais, pour une retraite heureuse....et à petit prix ! Certains ont flairé la bonne aubaine ! La plupart me disaient : "Mais elle est jeune, elle peut ENCORE reproduire !" ; moi, je cherchais un foyer où ma fifille serait aimée pour elle-même et non pour son ventre....

Mais où sont donc passées ces familles qui prenaient des chichis, uniquement pour le plaisir ?
u

des familles sérieuses pour accueillir des chichi cela existe même si c'est rare! il y a beaucoup de gens sur le fofo dont des particuliers il ferais tout pour leurs animaux!
Courage Collette je suis sur quelques part une famille est faite pour Esmeralda et l'aimera à sa juste valeur!

Colette a écrit:

il y en a encore colette des familles sérieuses mais elles se font de plus en plus rares
vraiment c'est pas possible tu veux juste trouver une bonne famille pour la belle esmeralda et pourtant il y en a encore qui voyent en elle un ventre sur pattes pour se faire de l'argent sur son dos la pauvre.
c'est vraiment dur de faire confiance.
quand je vois sa je me dis qu'élodie (fille de duménica et de cartoon) est vraiment tombée entre de bonnes mains chez un couple de retraités ils nous donnent souvent de ces nouvelles on la voit régulièrement et ils vont la faire stériliser au mois d'octobre/novembre
dès personnes comme ça qui pensent juste au plaisir de chouchouter et de cajoler un chichi sont de plus en plus rares et c'est vraiment triste

Invité

Oui, tout ceci est bien triste....

• Créer...