Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques clics pour les sauver : Aujourd'hui, dans Télématin (France 2)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de remettre l'adresse de ce super site qui aide et sauve beaucoup d'animaux.
En y allant et en cliquant 5 fois sur chaque animaux présentés vous aidez aussi à les sauver.
Voici l'adresse de ce site :
http://www.actuanimaux.com/

Merci d'avance à tous pour eux

Invité
Je vais déjà tous les jours sur clic animaux alors pourquoi pas. Je me suis inscrite à l'instant si çà peut vraiment aider

Invité

Merci pour ce rappel ! Personnellement, je vais, tous les jours, sur ce site et sur un autre, également ! Grâce aux cliks et aux SMS, beaucoup d'animaux sont sauvés...

Invité

je clic aussi tout les jourrs

Invité

Il y a, aussi, ce site, où l'on peut cliker ! Pour ne pas oublier, demander un message de rappel qui vous sera envoyé, chaque jour, dans votre boite mails...

www.clicanimaux.com.

Invité
Merci pour le lien.

Invité

Aujourd'hui, dans TELEMATIN sur FRANCE 2, mise en avant du site www.actuanimaux :

Comme nous vous le faisions savoir dès hier, www.actuanimaux.com sera mis en lumière dans une émission de télévision aujourd’hui. C’est Télématin sur France 2, présenté par William LEYMERGIE, qui diffusera un reportage de plusieurs minutes sur www.actuanimaux.com en expliquant l’origine du site, son action, ses buts et démontrera, bien entendu, que grâce aux internautes, des animaux sont sauvés.

Deux présidentes d’associations ont été interviewées dans le cadre de ce reportage :

- Anne BOISSET, Présidente de l’ASAP
- Barbara LEFRANC, Présidente de Bulletin des Lévriers… qui vous donnera des nouvelles de CoKo, lévrier martyre qui a été parrainé par le biais de notre site.

Le reportage sera diffusé aux alentours de 6h30 ET aux alentours de 7h30. Pour ceux qui n’auront pas pu le visionner, ne vous inquiétez pas, nous diffuserons sur ce blog la vidéo dans le courant de la matinée.

Comme nous vous l’avons indiqué, ce reportage risque d’attirer énormément de nouveaux visiteurs. La télévision est un média très puissant et nous ne savons pas si nous devons attendre des centaines, des milliers ou des dizaines de milliers de visiteurs sur le site. Pour anticiper la venue de ces nouveaux internautes, nous avons décidé de limiter le nombre de clics à 2 par animal pendant quelques jours. Cela est nécessaire pour accueillir tout le monde. Nous vous remercions pour votre compréhension. Vous pouvez cela dit visionner les vidéos 5 fois par fiche. Cela ne pose aucun souci.

Ce reportage est une chance formidable d’agrandir notre “famille” pour protéger et sauver toujours plus d’animaux.

Par cet article, je souhaite remercier l’équipe de Télématin dont Natacha HARRY et les techniciens qui ont réalisé le reportage.

Merci également à Anne BOISSET et à Barbara LEFRANC pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Un grand merci à vous, internautes et fidèles cliqueurs : sans votre mobilisation, nous ne pourrions pas sauver autant d’animaux !

Et enfin, un merci particulier à Sophie, Stéphanie et Stéphane, notre webmaster. Sans eux également ce site ne pourrait pas fonctionner.

Nicolas

Invité

Ce reportage est déjà passsé deux fois ; je pense qu'on va le revoir, au moins une fois !

Invité

ils en ont vraiment besoins de nos clics, il faut aussi aller cliquer sur clic animaux

• Créer...