Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici ma belle Maya

Messages recommandés

Invité

Alors voici ma belle petite rescapée. Maya à 4 ans, elle est née le 31 mars 2007. C'est une chichi noir et blanche à poil long. Malgré son tempéramment très anxieux, Maya est notre petit rayon de soleil depuis son arrivée. Elle est tout caline, elle adore les flatouilles et c'est une petite n'ayant aucune graine de malice. Elle est la chouchoutte de toute la famille.

: touché :

Dans la voiture en chemin vers sa nouvelle maison


Alors là voilà dans son petit lit






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos. Elle est toute mimi Maya et comme on en a déjà parlé sur un autre post, petit à petit elle va devenir moins anxieuse. Comme le dit Champagne, nul doute qu'elle apprécie déjà sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous apprécions la nôtre autant quelle ! Elle est tellement ... particulière ! C'est vrai que j'ai une relation spéciale avec elle. C'est moi qui est allé la chercher à la SPA, un lien très particulier s'est créé. Petite anecdote, ce matin après le départ des filles pour l'école j'ai été faire une sièste la soirée s'est terminé tres tard hier soir. Je me suis réveillé car Mademoiselle Maya hurlait comme un mini loup ! Vraiment, c'était quelque chose à entendre hihi. ALors moi je me lève et je la cherche partout alors je la trouve sur le sofa ! Elle avait réussi à sauter sur le sofa et avait trop peur de descendre. Je peux vous dire que dès quelle m'a appercue, elle était contente la puce ! Les 4 pattes en l'air et on se tortille sur le sofa. J'ai eu droit à des millions de bisous en prime ! Je l'adore ma peannut.
J'aurais aimé vous montrer un vidéo mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci pour les commentaires, pour moi, c'est la plus belle et la plus gentille de toutes les chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a ta puce. Fantaisy me fait les memes crises à la maison. Impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien jolie puce que tu as Nancy.Elle a bien mérité son bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Elle est vraiment adorable ta petite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air vraiment mignonne et gentil ca se voit dans son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos beau commentaires ! Elle est très gentille en effet ! Je suis tout à fait gaga d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite une longue vie heureuse a cette petite maya qui l'a bien merité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que tu sois gaga et que ce soit la chouchoute de toute la famille ! Comment ne pas craquer devant une petite puce avec une bouille si adorable !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, ta petite Maya est vraiment tres jolie... et chanceuse d'être tombée sur toi...

Longue et belle vie à Maya au sein de ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le début d'une très belle histoire entre ta jolie petite Maya et toi Nancy !

qu'elle soit longue et douce pour vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




A ta petite Maya, qui est très jolie ,avec aussi un prénom super.. Et qui ressemble à ma petite Pitchoune,de part son passé.
l'amour qu'ils n'ont pas eu avant ces petits bouts ,nous le rendent maintenant au centuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...