carine12 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour,j'aimerais emmener mes enfants (7 et 9 ans) à l'expo de Grande Synthe ce week end. C'est une première pour moi, je ne sais pas du tout comment cela se déroule. Pouvez vous me dire si c'est une mauvaise idée d'emmener des enfants ou pas, merci. Est ce que quelqu'un se déplace à Grande Synthe ?, j'aimerais bien faire votre connaissance.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 peux tu me dire ou est Grande Synthe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ça a l'air d'être une toute petite expo2 poils courts et 7 poils longs c'est très très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Grande Synthe se situe près de Dunkerque dans le Nord.Peux tu me confirmer qu'il y aura si peu de chihuahuas , car j'habite assez loin de là et je ne voudrais pas être déçue pour une première.Merci bcp pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Jamais entendu parler de cette expo ! Les petites expos peuvent être très sympas parce que les exposants sont plus détendus ! Mais, si tu veux voir beaucoup de chihuahuas, va dans une expo internationale ; là, tu auras la possibilité d'admirer des dizaines de chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 carine a écrit:Grande Synthe se situe près de Dunkerque dans le Nord.Peux tu me confirmer qu'il y aura si peu de chihuahuas , car j'habite assez loin de là et je ne voudrais pas être déçue pour une première.Merci bcp pour la réponsetu va être déçue car il n'y aura pas plus de chihuahuasreserve toi pour l'expo du 9 et 10 juillet prochain au parc des expos de Villepintece sera le championnat de France et le championnat du monde et il y va y avoir beaucoup de chihuahuaset surtout des très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sinon le 15 mai, il y a une expo à Pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui, je me doute. J'ai la chance d'avoir une chambre d'hôtel réservée pour le samedi soir près du parc des expositions.J'espère juste que cela ne semblera pas trop long pour mes enfants, car je les emmène.Est ce qu'il y a des infos à savoir pour réussir le voyage ? Des choses à ne pas manquer ? Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Coucou,Eh bien, l'an passé, j'étais allée à une petite expo locale (à l'extérieur), avec des amis qui présentaient également leurs chichis... j'avais, avec moi, Elliott, bien sûr, ainsi que mon mari et mes enfants.Eh bien, je ne recommencerai pas cette expérience cette année!!! La journée leur avait semblé interminable...D'ailleurs, j'espère que lors de la rencontre de l'Amicale, tout va bien se passer, car je serai aussi avec les enfants... Maintenant, il est vrai que tes petits sont déjà plus âgés que les miens, et il est possible que tout se passe bien... j'espère qu'ils auront prévu des jeux, cahiers de coloriage... Je te souhaite une bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Sandrine, même si mes enfants sont plus grands, j'ai peur qu'ils s'ennuient assez vite et de les dégouter d'aller en exposition.Je pense que je vais attendre le 09 juillet à Paris pour leur montrer un concours de chiens. Là ,tout ira bien , je crois qu' on ne peut pas trouver mieux en matière d'expo!A bientôt et merci encore pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 sandrine0380 a écrit:Coucou,D'ailleurs, j'espère que lors de la rencontre de l'Amicale, tout va bien se passer, car je serai aussi avec les enfants... Et bien, ma petite Sandrine, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer... Mais, ça risque d'être sportif ! Heureusement, autour du restaurant, il y a beaucoup d'espace où tes enfants pourront se dépenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites