KAROLE17 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mon petit loup a reçu un super cadeau aujourd'hui !!! un joli dodo en forme de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Il a été gâté, ton p'tit bonhomme ! Chouette vidéo, merci Carole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 21 avril 2011 comme tu vois Colette ton bébé n'est pas malheureux ! il est heureux et bien loti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, je vois ! En ce moment, tu nous gâtes avec les photos et les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est beau ce dodo et original, Fuego est bien gâté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 très sympa ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ce dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Joli dodo et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ce dodo. Tu nous as caché que ton petit Fuégo a le pied marin. à tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le dodo et Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il a l'air super confortable ce dodo...Et ton Lutin , j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est gâté comme un prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ahh enfin un dodo pour petit Fuego... Il ne va plus ètre obliger de s'endormir sur la banquette arrière de la voiture Pleins de câlins à toi petit Fuego et super dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Il est beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites