Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

mon sooky chat siamois

Messages recommandés

je vous présente mon chat sooky un siamois thai de 2 ans maintenant, sur ses photo c'étais bien avant que j'ai farwest donc e vous en faite pas si vous ne voyais pas monsieur farwest.
J'ai fais se petit film qui illustre bien sa personalité.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très jolie vidéo pleine de tendresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton bouchon est vraiment adorable!!!
Il est bien gâté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mignonne ta petite Sookie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SOOKY est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, ça me fais plaisir de vous l'avoir présenter, en plus c'est un pauvre malheureux il dors dans les cartons et la poubelle le pauvre lool, non c'est juste ses coins de cache y'a aussi les sacs cabas qu'il apprécie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable j'adore les chat ils m'ont toujours fasciné ! les siamois sont parait il très indépendant et un peu caractériel. on dirait que ton matou n'est pas comme ça. (et tant mieux ) j'aime beaucoup son nom mais je pensais que c'était pour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop, en faite sooky est un siamois thai et pas un siamois, il y'en a 2 sortes, moi j'ai l'ancien modèle caractère différents surtout vis a vis du mienx d'après ce que j'ai pu remarqué sur les forums thai lol.

Le mien est pot de colle, il bavarde pas comme d'autre siamois et thai le fond mais il est très intelligent, quant il n'a plus sa caisse ou que celle ci est sale, il gratte sur le sac de litière pour qu'on lui change, pour la gamelle d'eau lorsque qu'elle est vide il tape dedans et pour les croquettes quant y'en a plus beaucoup que ce soit pour lui ou le chien il va gratter sur les seaux de nourriture.

Il ouvre les portes et la je lui apprend a faire pipi au toilette ce qu'il commence a faire parfaitement lol.

Par contre il a peur des etrangers, il se cache des qu'il y'a du monde est pourtant c'est un pot de colle avec nous surtout avec mon chéri, mais j'ai remarquer une chose, mon chéri le caresse 2 sec il va lui lancer les griffes, moi il peu rester des heures sur le dos comme dans la vidéo il va ronronné et je n'ai jamais eu de griffure de sa part il est vraiment spécial mon tit sooky mais je l'aime tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai adorer regarder cette vidéo Louisa! c'est plein de tendresse.
on voit que ton chat est tres doux, il a des yeux magnifiques!

tu es aussi tres jolie louisa et ton chum est whow!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...