Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A RESERVER : GLAMOUR, GYPSIE, GINGER, FILLES D'ESMERALDA x YANG DI RIO GALERIA - 12 mai, nouvelles photos - page 6

Messages recommandés

Invité
Elles sont trop belles!!!

Je te souhaite de bien bonnes familles à ces petites puces

Invité
MARION&EMMA a écrit:
Alors comment vont les filles ????

Pas de nouvelles et pas de photos non plus, snifffffffff

Invité

Marion, les filles et leur frangin vont bien ! Aujourd'hui, première sortie au jardin : ils se sont éclatés comme des fous ! J'ai pris des photos mais je crains fort qu'elles
ne soient pas exploitables tellement ils couraient et sautaient dans tous les sens... Je verrais ça demain car j'ai eu une journée très chargée je n'ai plus de courage...

Colette fais attention à toi et repose toi...je suis contente de savoir que les bébinous vont bien mais j'amerai bien le voir de mes propres yeux et je suis sûr qu'il y aura bien une ou deux photos "potables"!!!!

Invité
Colette a écrit:

Marion, les filles et leur frangin vont bien ! Aujourd'hui, première sortie au jardin : ils se sont éclatés comme des fous ! J'ai pris des photos mais je crains fort qu'elles
ne soient pas exploitables tellement ils couraient et sautaient dans tous les sens... Je verrais ça demain car j'ai eu une journée très chargée je n'ai plus de courage...

c'est pas grave si les photos ne sont pas exploitable! le principal c'est qu'ils se soit bien amusé!!!!
Tout plein de calin à Guysmo

Invité
MARION&EMMA a écrit:
Et bien je crois qu'il y en a un qui ne va manqué d'amour, ça fait plaisir à voir !!!

ahhhh trop choupinette ces fifilles !!! j'aime bien la répartition de la couleur de ginger c'est mon rêve d'avoir une pepette bicolore poil court, un jour j'en aurai une c'est sur mais pas tout de suite ... je viens d'accueillir angelo et j'ai plus de place. je reviendrai voir les nouvelles photos des pepettes. félicitation pour cette portée

Invité
vivement les photos!!! Céline tu dois être impatiente!!!

Invité
Pour les photos, c'est la cata ! J'en ai pris des dizaines, toutes ratées.... Mes t'chis doivent descendre, à la fois, du kangourou, de la chèvre et du singe !

Mais, je vais, tout de même, en poster quelques-unes, pour vous prouver que j'ai fait l'effort de faire des photos, même si le résultat est totalement nul...

Guysmo, le petit mec à Céline :

Glamour, fifille PL :

Ginger :

Ginger et Guysmo :

Finalement, après cette séance photos ratées, je me suis défoulée en photographiant mes clématites,
plantées récemment, qui, elles, ont l'avantage de ne pas bouger...

[/url]

Et, pour finir, une photo de Fun, la soeur à Faustine :

Merci pour ces jolies photos Colette, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes lutins j'adore la couleur de Ginger.

Tes clématites sont splendides et d'une jolie couleur!!!

Invité

Merci Lysiane !

J'adore les clématites, depuis mes premières vacances dans le Var ; j'avais loué une villa dont la façade était totalement recouverte par des clématites de couleur violette ;
et j'ai planté la même variété chez moi. Mais, là, il faut qu'elles se développent, car, pour le moment, elles n'ont que quelques fleurs....

Pas si loupé que cela ces photos Colette.

Ma tite préféré Ginger avec son coloris très original, mais ils sont très mignons ces petits loulous et Fun est aussi une jolie fifille.

Ma Colette, mets en mode "sport" sur ton APN... tes photos seront plus nettes quand les lutins sont de vraies petites fusées !
Bien belles, malgré tout, tes photos... et tes BB aussi
La soeur de Faustine a l'air toute petite aussi... elle est tres jolie

J'espère que tu vas trouver enfin de vraies bonnes familles pour tes petites...
Quelle angoisse d'avoir des filles à céder !!!

Invité

Colette
Tes photos sont bien réussient
Les bébés ont bien changés
Vivement que je puisse les voir
Bonne journée

Invité

Je vous remercie pour votre indulgence !

Danie a écrit:
Ma Colette, mets en mode "sport" sur ton APN... tes photos seront plus nettes quand les lutins sont de vraies petites fusées !

Il faut que je consulte la notice, dès que possible !

Invité
Pour les photos, c'est la cata ! J'en ai pris des dizaines, toutes ratées.... Mes t'chis doivent descendre, à la fois, du kangourou, de la chèvre et du singe !

Mais, je vais, tout de même, en poster quelques-unes, pour vous prouver que j'ai fait l'effort de faire des photos, même si le résultat est totalement nul...

Moi je les trouve pas du tout raté! je les trouve vraiment tous trop mignon, même si mon préféré reste mon petit guysmo!

Merci pour les photos Colette, même pas tout à fait nettes, je suis preneuse.
Comme ils ont l'air malheureux ces petits, il va falloir faire quelque chose de toute urgence !!!!

Invité

Merci à vous toutes !

MARION&EMMA a écrit:

Comme ils ont l'air malheureux ces petits, il va falloir faire quelque chose de toute urgence !!!!

Ah, tu as remarqué !

J e trouve Ginger de plus en plus belle , il manque des photos de Gipsy !!

Invité

Merci Sophie ! Et oui, pas de photos de Gypsie car elles étaient complètement ratées.... Toute seule, ce n'est pas facile de faire de bonnes photos ! Mes bébés bougent
sans arrêt.

Invité

Pas de souci Colette : à moins de leur mettre du scotch double face sous les coussinets, forcément ils bougent et c'est bien difficile de faire des photos. D'ailleurs Lince est enchantée par les nouvelles photos de Guysmo qui au passage ressemble à une peluche ! Mais bon tu vas me dire qu'elle n'est pas objective en tant que "future maman"

Moi non plus je ne trouve pas sincèrement tes photos ratées, j'adore la couleur de Ginger

Invité
Ils sont à croquer!!!!!!!!!

j'ai un énorme coup de coeur pour cette petite Ginger ! elle me fait penser un peu à ma petite câline pour la forme de ses taches sur le dos. j'aime beaucoup aussi son frère et sa sœur. ils sont vraiment adorables !

les taches de caline :

Très jolies tes photos Colette

ah oui pour bouger, ça bouge des chichis

Je fonds devant les photos de tes bébés Colette , mais il me manque la photo de Gypsie !!

Invité

Merci à toutes !

Claire, dès que j'ai un peu de temps, je refais des photos ; aujourd'hui, ça ne sera sans doute pas possible car je dois faire les courses et j'attend une visite ; Gypsie ne reste pas une seconde en place, donc, pas évident....

Ginger a les couleurs de son papa
et la petite noire poils courts?
superbes tes clematites Colette
bon mardi
mimi

Je suis fascinée par tes clématites Colette ! pourrais-tu me dire de quelle variété il s'agit STP ?

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Je suis fascinée par tes clématites Colette ! pourrais-tu me dire de quelle variété il s'agit STP ?

Les violettes c'est "The Président" et les roses c'est "Hagley Hybrid" ; j'ai d'autres variétes, mais pas encore fleuries.

ah ben mince j'avais loupé ces dernières photos !

même un peu floues, les modèles restent super mimis !

ils évoluent rudement bien ces petits coeurs

et je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur la belle Ginger et ses taches sont vraiment trop "chouettes" j'adOOOre tout de cette petite !

gros bisous à toi Colette, et à tes petits coeurs..

tes clématites sont superbes ! il y en avait une ici aussi quand j'étais petite, mais je ne sais pas de quelle variété il s'agissait...

Colette a écrit:

Sylvie-Obiwan a écrit:

Les violettes c'est "The Président" et les roses c'est "Hagley Hybrid" ; j'ai d'autres variétes, mais pas encore fleuries.

Merci Colette ! c'est noté.

Invité

Merci à vous toutes !

Invité
Quelques photos prises hier, sous un ciel orageux, pelouse grillée par le soleil et trouée par les chichis ! Photos, bof bof...

Pour commencer, maman jouant avec ses bébés :

Petite pause tendresse :

Guysmo :

Glamour :

Ginger :

Enfin, Gypsie, décidemment impossible à photographier !

Guysmo quittera la fratrie le 26 mai ; pour ses soeurs, des contacts mais rien de réservé pour le moment....
Une visite samedi, quelqu'un qui veut un chien uniquement pour la compagnie ; donc, à suivre....

Ah la tite Ginger
Ceci dit, ils sont tous magnifiques...
Comme sur l'autre portée, je vais maintenant prudemment éviter ce post, ma Colette... car là aussi, j'ai un gros coup de coeur...

ils sont tous superbes, j'aime beaucoup la coquine gypsie j'espere qu'ils trouverons tous une gentille famille

Invité

Merci à vous toutes ! Moi aussi, j'espère pour mes p'tits bouchons des maîtres qui sauront les aimer comme ils le méritent....

Colette a écrit:

Minou a écrit:
moi c'est toujours Ginger qui me fait battre le coeur...
j'adore les petits bien dynamiques, plein d'entrain et enjoués, comme ma petite princesse Ch'T'Adore

Sur cette portée, Ginger me semble la plus extravertie ! On va va voir comment elle va évoluer quand je vais la mettre en contact avec l'extérieur...

ça doit etre trop mignon de les observers au première sortie !

Invité

Après quelques secondes d'hésitation, les bébés deviennent très vite intrépides, en tout cas, les miens.... Evidemment,par rapport à Gucci, ils ont l'énorme avantage
d'être à plusieurs ! Un chiot unique, c'est moins facile.

Invité

Un grand merci pour ses magnifiques photos!

La petite troupe à l'air de vraiment s'éclater dehors, j'ai tellement hâte de les voir tous!

Tout plein de câlins à mon petit Guysmo!

ahhhh super de nouvelle photos !!! j'en ai le coeur qui bat fort

magnifiques bébés !!!! je trouve que plus ça va plus ils sont beaux ! j'ai toujours un petit faible pour ginger

Invité

Merci Lydie ! Ginger est très jolie, avec une couleur originale ; de plus, elle a un super caractère...

je trouve aussi qu'ils sont de plus en plus beaux tes petits coeurs

Invité

Merci Christine et Sylvie !

Comment ça va, Christine ?

• Créer...