Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A RESERVER : GLAMOUR, GYPSIE, GINGER, FILLES D'ESMERALDA x YANG DI RIO GALERIA - 12 mai, nouvelles photos - page 6

Messages recommandés

Invité
Cet après-midi, les bébés d'Esméralda ont étés vaccinés, pucés et contrôlés par le vétérinaire. Les fifilles sont à réserver !

Il y a Glamour, femelle poil long, caractère très calme :






Ensuite, Gypsie, femelle poil court, une petite coquine !





Enfin, Ginger, femelle poil court, très dynamique :





Pour toute demande de renseignements, me demander par MP ; merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à vos trois jolies fifilles et qu'elles trouvent des foyers aimants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi Glamour me correspondrait tout à fait


Elles sont très belles tes fifilles Colette Comme Domino, j èspère qu'elles trouveront aussi une famille qui les chériras ,ça pour une éleveuse, ça doit ètre l'angoisse aussi , le placement de ses bébés ... à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci ! Oui, j'avoue que j'ai toujours peur, c'est même de pire en pire ! Le jour où je cesserais l'élevage, je pense que mon sommeil sera plus serein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela aurait été Glamour
Je souhaite la meilleure des maisons à tes petits Colette, il existe encore des gens qui aiment sans avoir des billets de banque dans les yeux.... et sans penser profit... Elles trouveront de bonne familles
Courage Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignonne ces petites!!! mais moi je sais toujours pas le principal trait de caractère de mon petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont ravissantes toutes les trois , mais j'ai un faible pour Gipsy car je les aime dynamiques et les bêtises me font râler mais me manqueraient si mes nanas étaient trop calmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est toujours Ginger qui me fait battre le coeur...
j'adore les petits bien dynamiques, plein d'entrain et enjoués, comme ma petite princesse Ch'T'Adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour mes pépettes !


lince43 a écrit:
trop mignonne ces petites!!! mais moi je sais toujours pas le principal trait de caractère de mon petit loup!


Pardon, Céline ! Je n'ai rien dit au sujet de Guysmo car lui, n'est plus à vendre ! Bon, il me semble que c'est un tendre mais il peut encore changer... Si le temps le permet,
dans quelques jours, mes bébés vont connaitre le jardin, d'abord dans un parc, ensuite, en liberté ! Cela leur fera du bien...
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Minou a écrit:
moi c'est toujours Ginger qui me fait battre le coeur...
j'adore les petits bien dynamiques, plein d'entrain et enjoués, comme ma petite princesse Ch'T'Adore


Sur cette portée, Ginger me semble la plus extravertie ! On va va voir comment elle va évoluer quand je vais la mettre en contact avec l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes petites puces je leur souhaite une très bonne famille à chacune d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Merci pour mes pépettes !


lince43 a écrit:
trop mignonne ces petites!!! mais moi je sais toujours pas le principal trait de caractère de mon petit loup!


Pardon, Céline ! Je n'ai rien dit au sujet de Guysmo car lui, n'est plus à vendre ! Bon, il me semble que c'est un tendre mais il peut encore changer... Si le temps le permet,
dans quelques jours, mes bébés vont connaitre le jardin, d'abord dans un parc, ensuite, en liberté ! Cela leur fera du bien...
.


Non non mais c pas grave, c'est normal mais quand j'ai vu le trait de caractère de ses soeurs je me suis apperçu que je ne le savais pas!!!
En tout cas merci pour cette importante information !!!! et j'espère que la séance chez le véto c bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


la visite vétérinaire s'est bien passé sauf que Guysmo a un peu couiné lorsque le véto à mis la puce ! Ses soeurs, par contre, n'ont pas bronché... Mais, tout le monde sait
que les mecs, c'est plus douillet que les nanas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


la visite vétérinaire s'est bien passé sauf que Guysmo a un peu couiné lorsque le véto à mis la puce ! Ses soeurs, par contre, n'ont pas bronché... Mais, tout le monde sait
que les mecs, c'est plus douillet que les nanas...




oui c'est vrai qu'il sont plus douillet que les nanas mais bon ils ont tout plein de qualités que les nanas n'ont pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont mimis ces petites Colette ! j'espère que toutes trois trouveront une bonne famille afin que tu sois rassurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup la couleur de Ginger (en particulier sur la tête), mais ils sont craquants tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


la visite vétérinaire s'est bien passé sauf que Guysmo a un peu couiné lorsque le véto à mis la puce ! Ses soeurs, par contre, n'ont pas bronché... Mais, tout le monde sait
que les mecs, c'est plus douillet que les nanas...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion76 a écrit:
Colette a écrit:


la visite vétérinaire s'est bien passé sauf que Guysmo a un peu couiné lorsque le véto à mis la puce ! Ses soeurs, par contre, n'ont pas bronché... Mais, tout le monde sait
que les mecs, c'est plus douillet que les nanas...





Faut pas se moquer il voulais juste signaler son mécontentement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rigole mais ma puce est aussi douillette que mon pépère!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon ma Colette, je n'avais pas vu ce post...
Elles sont trop belles, ces trois petites nanas !!!
J'espère que de bonnes familles vont les aimer et les choyer comme elles le méritent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les 3 très très jolies mais je craque plus particulièrement pour Glamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Minou a écrit:
moi c'est toujours Ginger qui me fait battre le coeur...
j'adore les petits bien dynamiques, plein d'entrain et enjoués, comme ma petite princesse Ch'T'Adore


Sur cette portée, Ginger me semble la plus extravertie ! On va va voir comment elle va évoluer quand je vais la mettre en contact avec l'extérieur...


as-tu sorti tes petits biboux Colette ?

comment se comportent les bébés dehors ? et la jolie Ginger ?
moi j'ai aussi sorti les miens, sous haute surveillance, et ça leur plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et non, Minou, je n'ai pas encore sorti mes bébés ! Maintenant, c'est foutu car il pleut et la température s'est considérablement rafraichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite Colette de trouver de trés bonnes familles à ces trois jolies poupées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Lydie ! A chaque fois, c'est la même angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Merci Lydie ! A chaque fois, c'est la même angoisse...


Comme je te comprend Colette, mais je pense qu'il y a encore des personnes sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Isabelle ! Mais, tu vois, je pense que tu ne peux pas comprendre, réellement.... Tu as un petit bout de chou et tu n'es pas confrontée à cette situation !
Mais, imagines, un seul instant, que tu sois contrainte de t'en séparer.... Ne serais-tu pas angoissée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si Colette les gens honnêtes existent : je prends mon exemple, quand j'ai réservé ma puce à mon éleveuse j'aurais souhaité avoir peut être un jour une portée et même l'emmener en expo...
Malheureusement non seulement elle est trop petite mais en plus il s'est avéré qu'elle a une double luxation de la rotule, on peut dire que je n'ai pas eu de chance...
Et bien mon éleveuse, désemparée pour moi m'a proposé de la reprendre mais je n'ai jamais voulu car pour moi ce n'était pas une fin en soi que de l'emmener en expo, ni de lui faire faire un jour une portée...
Bien sur j'ai été déçue car j'adore les expos et quand le jugement de M. Arnoult a commencé il n'a pas tari d'éloge sur ma puce mais dès qu'elle a marché la cata, un vrai petit crabe ;-)
je l'aime tellement que jamais je ne prendrais le risque de la perdre à cause d'une césarienne et j'ai réalisé que le métier d'éleveur ne s'improvise pas, une mise bas c'est très compliqué.
Jamais je n'aurais pû m'en séparer car mes chis sont trop importants pour moi!

Vous trouverez la bonne personne pour vos puces!!! je vous fais un gros bisou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Colette, je vous admire vous les éleveurs car de notre fenêtre on ne voit que le "bon" coté de l'élevage, et pourtant ce n'est pas qu'une partie de plaisir.

Pour en revenir à tes puces, moi j'ai un faible pour Gypsie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes filles Colette de plus en plus belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Merci Lydie ! A chaque fois, c'est la même angoisse...


J'ai la même angoisse pour le placement de mes fifilles.
Je suis finalement contente d'avoir une majorité de mâles.
Je te souhaite de bonnes familles pour tes nénettes Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont très mignones
Lundi il était déjà tard lorque nous sommes partis de Chatel pour aller voir ces petits bouts
En espérant les voir avant leur départ
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes !

Depuis hier, j'ai des demandes pour mes filles ; à moi, maintenant, de faire le bon choix... Je me suis trompée, plus d'une fois, dans le passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de trouver
la meilleure des familles pour tes filles Colette
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Merci à vous toutes !

Depuis hier, j'ai des demandes pour mes filles ; à moi, maintenant, de faire le bon choix... Je me suis trompée, plus d'une fois, dans le passé !


Ah... ma chère Colette... si seulement on pouvait lire dans une boule de cristal... Ce serait si simple !!!

Tu fais au mieux pour tes bébés et c'est ce qu'il faut retenir.

Je ne peux pas imaginer l'angoisse que tu dois ressentir...
Si le métier d'éleveur peut combler de joie lorsque ces petits bouts naissent puis grandissent... il en est tout autre chose quand il s'agit de les voir partir...

Bisous à ces merveilles... Longue et heureuse vie à elles dans leurs nouvelles familles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Agnès ! Oui, dommage que je ne sois pas Madame Soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais vous êtes NOTRE soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça c'est joliment dit Marion

Colette, moi qui désespérais de trouver une bonne famille pour mon Choup' (Field'Ecosse), trouver LA bonne famille....et oui, je n'aime pas les laisser partir non plus à 8 semaines, même les Golden, alors comme ils grandissent tellement vite, à 3 mois ils ne font déjà plus aussi "peluche", et les gens ne se bousculent pas...

ça a pris le temps qu'il fallait, mais j'ai trouvé, ou plutôt la famille nous a trouvés.

je ne pouvais pas rêver meilleure adoption que celle-ci, cette famille était faite pour lui, et lui pour eux...

je n'en souhaite pas moins pour tes petites chéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Merci Minou ! Mais, c'est très difficile, d'autant plus que je ne fais pas parti de ces éleveurs qui vendent au premier venu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Marion76 a écrit:
mais vous êtes NOTRE soleil!!!


Tu es gentille, Marion ! Mais, en ce moment, je suis un soleil un peu éteint....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'aime pas vous savoir triste!!! ça me fait de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ma petite colette il y à toujours sur terre un rayon de soleil quelque par pour quelqu'un et toi tu es le rayon de soleil de tes enfants et de tous tes chichis

GROS GROS BISOUS

Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...