engy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 php?i=58&u=15875351][/url]pas facile de les avoir toutes les deux sans bouger !!!! que du bonheur c est deux petites pépettes qui n arrete pas de jouer enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'adore la photo N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comme je le dit souvent..je ne suis pas poils court du tout...mais j avoue encore que ces 2 pépettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elles sont vraiment très jolies ! j'adore la photo 2 où elles sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci , je les adores c est deux petites souries!!!! fiona est dans notre famille depuis un mois maintenant , elles sont presque inséparable!!!que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 qu'est-ce qu'elles sont mignonnes tes puces!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Elles posent très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elles sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ah oui elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ah oui elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifique tes petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites