Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

GLENN des neufs rivières soeur bringée de GUS nouvelles photos page 6

Messages recommandés

pauvre puce , mais elle sait se faire plaindre et câliner la coquine, elle est superbe ta louloute Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre t'ite mère Ta photo est irrésistible Sylvie avec les autres chis qui viennent vite voir ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvre petite puce , ça fait mal les piqûres de guêpes ! heureusement la troupe est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belles ses photos! Ta petite puce est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre bichette, ça fait très mal les piqures!!!!fait lui de gros bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glenn s'est fait retirer les crocs de lait et les 2 ergots qu'elle avait aux pattes arrière, aujourd'hui j'avais pas mal de travail à faire dans le jardin et donc les chis m'accompagnaient (comme toujours !) aussi j'en ai profité pour vous faire quelques photos de la Miss qui a bien évolué : elle pèse 2 kg aujourd'hui (elle est un peu "ronde" car elle est très gourmande comme sa maitresse )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très douce comme chienne, très caline et dort sous ma couette tout contre moi ! elle se fait très très bien comprendre : c'est à peine croyable sa façon de communiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi je suis ravie de la voir aussi, elle est très belle Sylvie!!gros gros calins à cette jolie fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie brin de fille !

Il faut que je mette des photos de son frère.... J'en ai pris, hier mais je ne les ai pas enregistrées ! Et d'ailleurs, j'ignore si elles sont réussies... Bon, je m'y met !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres mignonne la bringeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle évolue vraiment bien cette petite!! elle a les oreilles bien rondes!!
jolie fille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle est "ronde" comme tu dis Sylvie, ça ne se voit pas du tout sur les photos. Elle est toujours aussi jolie ta bringeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glenn est désormais une vraie "jeune fille" car elle a eu ses premières chaleurs et en même temps elle a changé de couleur : si si c'est vrai ! elle est toujours bringée mais s'est considérablement charbonné sur le dos ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai elle a bien changée cette demoiselle
Elle est trop chouquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne ta petite Glenn, suis tjs ravie de voir des nouvelles photos. Elle s'est bien charbonnée mais on voit qu'elle est bringée tout de même, gros calins à cette bringeouille devenue une jeune fille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au point de vue caractère : c'est une vraie crème !!!! un amour de petite chihuahua que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou comme la couleur de Glenn a changé, j'aime beaucoup et c'est une très jolie fifille en plus ... que dis-je désormais une jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je viens de voir les dernières photos de ta bringeouille ! C'est fou comme la couleur a changé depuis le jour où j'ai eu l'occasion de la voir, en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement !!! Je n'aurai jamais pensé qu'elle serait devenue aussi charbonnée...calin à la jolie demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ! elle a une habitude qui tient du rituel : tous les soirs après que j'ai éteins ma lampe de chevet, elle se glisse le loing de ma jambe droite et me lèche le creux du genou pendant au moins 4 ou 5 mn .... quelle persévérance incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un regard trés doux
elle a beaucoup fonçé
je pense que les chis changent de couleur jusqu'a deux ans et demi.
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a atteint sa taille d'adulte, elle est petite mais lourde (comme Doliprane !) et se porte comme un chef elle commence les expos à Nantes au mois de décembre ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle ta puce Sylvie ... J'espère que tu ne m'en voudras pas de rigoler quand tu dis qu'elle est lourde comme Doliprane que j'ai eu l'occasion de porter à la Mondiale et que j'ai trouvé objectivement léger comme une plume Je ne me remets pas d'ailleurs de cette rencontre d'autant que j'ai eu droit en plus à plein de bisous

Athos mon aîné est lui un "vrai lourd" : 2,6 kg, bas sur pattes ce qui a pour effet un "cul de plomb" avec une forte ossature visible ...

Dis nous à l'occasion combien pèse Glenn à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui moi aussi j'ai craqué sur Doliprane lors de la mondiale, je ne suis pas peu fière d'avoir un de ses fils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIONetEMMA a écrit:
Oh oui moi aussi j'ai craqué sur Doliprane lors de la mondiale, je ne suis pas peu fière d'avoir un de ses fils !!!


Tu sais bien Marion qu'on a les mêmes goûts Je comprends ta fierté, la mienne étant d'avoir pu le porter (merci Sylvie) et d'avoir eu plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un joli type et une belle construction.Sa couleur a bcp changé ,j'aime!!Bonne chance pour Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Merci pour elle ! elle a une habitude qui tient du rituel : tous les soirs après que j'ai éteins ma lampe de chevet, elle se glisse le loing de ma jambe droite et me lèche le creux du genou pendant au moins 4 ou 5 mn .... quelle persévérance incroyable !


C'est rigolo comme petit rituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignonne!! j'ai hâte de suivre ses résultats en expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignonne la petite Glen, j'adore sa couleur originale finalement, pleins de caresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou sont passé ses belle bringures???lol
jolie demoiselle ça fera de beau bébés avec doliprane l’année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
mais ou sont passé ses belle bringures???lol
jolie demoiselle ça fera de beau bébés avec doliprane l’année prochaine!!


Tout à fait ! c'est bien comme cela que je vois les choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...