Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjou y a t '(il des membres du forum qui seront a l'expo d'amiens dans une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Si ça avait été le dimanche je serais venue mais malheureusement samedi je bosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Je suis dans le même cas.......je bossePassez une bonne journée Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 chris37 a écrit:Je suis dans le même cas.......je bossePassez une bonne journée Nicolas.Enfin quelqu'un qui me comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 chris37 a écrit:Je suis dans le même cas.......je bossePassez une bonne journée Nicolas.merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Notre Chersya Hester a gagné à Amiens le CAC +CACIB en classe ouverte femelle, + BOB +meilleur du groupe 9 !!!plutot une bonne journée ! ce dernier CACIB lui valide le titre de championne Internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 nicolas87 a écrit:Notre Chersya Hester a gagné à Amiens le CAC +CACIB en classe ouverte femelle, + BOB +meilleur du groupe 9 !!!plutot une bonne journée ! Oh oui j'ai vu le compte rendu hier sur Cédia!!!Félicitations pour ta puce , elle est superbe!!! j'adore les chis blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations Nicolas et merci d'avoir partagé la bonne nouvelle avec moi, en primeur car tu sais que je suis fan de Hester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo Nicolas et félicitations pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations et..une petite photo de la championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 1 mai 2011 félicitation Nico!! je viens de voir une belle photos sur FB!!la ça valait le coup de faire tout ces kilomètres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 gaby007 a écrit:félicitation Nico!! je viens de voir une belle photos sur FB!!la ça valait le coup de faire tout ces kilomètres!!moi aussi j ai vu les photos...c'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 merci beaucoup pour notre petite Hester :) elle s'est très très bien comportée sur le ring :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations Nicolas pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Minou a écrit:Félicitations Nicolas ! + 1Hester est une chienne MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites