coquillette01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Un petit réformé d'élevage!!!http://rescue.forumactif.com/t322810-chihuahua-6-ans-reforme-d-elevage-w172002261-33?highlight=chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Je suis allée sur le site ; il a l'air bien tristounet ce p'tit bonhomme ! J'espère qu'il va très vite trouver un foyer aimant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 il es vrement trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Petit chouchou... J'espère aussi qu'il trouvera vite une très gentille famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 comme Colette je trouve qu'il a un regard triste se lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 coucou(j ai retrouvè mes identifiants)il est bien beau ce loustic........ avec son petit bout de langue comme mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il me fait pitié ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oh le pauvre... j'espere qu'il trouvera vite un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Qu'est ce qu'il a à son oeil droit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites