Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou01

GANESH de l'Île aux Genêts (Ch'T'Adore des Pyramides de Cholula X Edgar Alan Poe Plume de Loup) nouvelles photos du 8/5/2012 !

Messages recommandés

Invité
Minou, il a vraiment une bouille adorable!!!!

Invité
Non c'est à ne rien comprendre quand on voit les horreurs en NON LOF !!!! Et excuses moi Minou mais les prix en NON LOF sont parfois plus élevés que les prix de chiot LOF , de toute façon un NON LOF ne devrait être vendu juste au prix de la vaccination !

Ce petit chien a des qualités , il a une trés belle construction et une bonne bouille , il est bien représentatif de notre belle race !
Je te souhaite de lui trouver une trés bonne famille en attendant profites bien de ce petit bout !

merci à toutes pour mon petit coeur... oui Lydie, c'est pas évident... et tu as raison...on ne devrait pas avoir le droit de vendre un chien non LOF, juste faire payer les frais de puce-vaccins-vermifuge aux gens !

Lydie, je t'avais vue en 2009 à l'expo de Lyon avec ton superbe petit Dave, mais je ne connaissais personne, alors je n'ai pas oser aborder qui que ce soit... mon côté timide qui ressort sans doute...

j'y étais allée avec mon bringé, le papa de mon Esperanto...

Invité
Minou a écrit:
merci à toutes pour mon petit coeur... oui Lydie, c'est pas évident... et tu as raison...on ne devrait pas avoir le droit de vendre un chien non LOF, juste faire payer les frais de puce-vaccins-vermifuge aux gens !

Lydie, je t'avais vue en 2009 à l'expo de Lyon avec ton superbe petit Dave, mais je ne connaissais personne, alors je n'ai pas oser aborder qui que ce soit... mon côté timide qui ressort sans doute...

j'y étais allée avec mon bringé, le papa de mon Esperanto...

Ben tu aurais dû venir me voir , je ne suis pas timide ! Prochaine fois fais le savoir quand tu vas à une expo !
Je ne connais pas ton visage et en plus en expo je suis concentrée sur mes titis et bien souvent je ne vois pas les exposants ! Nous avons bien ri à Libourne car je cherchais Mme Buisson et ça n'a pas été simple !

Très joli p'tit bonhomme ! J'adore sa construction et son type ............avec son p'tit nez carré, comme je les aime !

Invité
nadine a écrit:

Très joli p'tit bonhomme ! J'adore sa construction et son type ............avec son p'tit nez carré, comme je les aime !

tout à fait d accord!!!

comme promis voici quelques nouvelles photos de Ganesh, petit clown au coeur si tendre...

les photos sont du 29/05...

Invité

J adore les chis avec un ti masque comme ma puce

Invité

Il est magnifique ! Quand je vois un beau sujet, comme celui-ci, qui n'a toujours pas trouvé preneur, j'avoue que ça m'attriste....

Invité

C'est vrai qu'il est magnifique...

voici de nouvelles photos de Ganesh, qui a 4 mois aujourd'hui...

il avait trouvé une très gentille petite maman, mais malheureusement celle-ci n'a pas pu le garder, car elle a développé une grosse allergie ....

Ganesh est donc de retour à la maison depuis le 2 Juillet, et espère vraiment trouver un papa ou une maman qui saura l'aimer comme il le mérite...

je précise que c'est un chiot très jovial, très affectueux, un petit clown très joueur, à l'aise vraiment partout et qui n'a peur de rien.

il marche très bien en laisse, seul ou à plusieurs en accouple, et qu'il est déjà propre jour et nuit.

il fait ses besoins dehors dans le jardin, et malgré le journal mis à disposition pour la nuit, ne fait plus ses pipis-cacas à l'intérieur.

place aux photos !

câlinous avec MÔmman à mon retour :

elle est pas belle ma statique ??

Invité

Bonjour joli Ganesh ! Te voici donc de retour.... J'espère que tu vas trouver une super famille car tu as vraiment tout pour plaire !

Invité

un beau jeune homme !

j'espere qu'il trouvera vite une nouvelle famille !

Invité
qu'il est beau avec sa môman!!!!

ohhhhhh il est trop trop craquant !!!! il est vraiment superbe j'espere qu'il retrouvera vite une famille bien. en attendant c cool que tu puisse le câliner

Oh Marie-Noël...je viens juste de prendre connaissance de la nouvelle, petit bouchon...fais lui un gros calin de ma part

aujourd'hui était l'amicale du CCCE région Est et nous y étions.

à cette occasion, j'ai revu mon petit Ganesh qui est devenu un jeune de 14 mois vraiment magnifique, je suis très fière de lui et si heureuse de l'avoir revu !

quelques photos, désolée pour la qualité, prise avec mon portable....car APN oublié...

Superbe tête ! si la construction est à la hauteur du type que j'adore de sa tête, ce doit être une bombe ce chi ! superbe évolution en tous cas

merci Sylvie !

oui il est joliment construit, un peu svelte à mon goût, car MÔssieur est un difficile et comme il vit seul, pas évident.

je n'avais pas de jolies photos "en pied", prises de dessus c'était pas top, c'est pourquoi je n'ai mis que des portraits du ti père.

je suis enchantée de son évolution, et il a toujours ce même caractère, enjoué et clownesque que j'aimais tant.

• Créer...