tina04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 De retour de Monaco, j'ai passé un trés bon weekend, mes loulous ont été à la hauteur. Garth a fait 1er excellent CACM-CACIM et devient Champion International de Beauté ( en cours d'homologation) Flicka , sa fille, en jeune, 1ere excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tina c'est connectée de chez moi ce weekend, je n'ai pas fait attention, j'ai écrit sous son pseudo . tina a écrit:De retour de Monaco, j'ai passé un trés bon weekend, mes loulous ont été à la hauteur. Garth a fait 1er excellent CACM-CACIM et devient Champion International de Beauté ( en cours d'homologation) Flicka , sa fille, en jeune, 1ere excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas grave sophie puisque certains croient que nous somme pacsées tout ce qui est à toi et à moi de toutes les façons j'aime mon garthou et ma petite Flika qui me le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai oublié, à Monaco, c'est le magnifique petit "Elixir des Jolis Coeurs de Standley", qui a été classé 2eme excellent RCACM-RCACIM. Félicitation à son éleveuse, Marilyne et à sa maitresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations à petit Garth ! ze l'aime , ce p'tit bonhomme !!!!!! Je te bip cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 pour ces bons résultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Toute mes félicitations ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Encore bravo à petit Garth et à sa maîtresse !!! Champion International !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! La grande classe ce petit Garth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore toutes mes félicitations ainsi qu'à sa fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair qu'ils le méritent, c'est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 J'éspère que je vais enfin pouvoir poster , gros problème de connexion avec le fofo , bug peut être ?! Excellent weekend en expo , j'étais à Monaco avec ma fifille Nikita "Collin's de Heport Can" qui a fait pour la deuxième fois le CACM CACIB elle devient championne de Monaco , elle a également eu le MEILLEUR DE RACE .Je suis trés fière d'elle , un joli parcours pour une petite chienne qui n'a pas fait tant d'expo que ça et qui est un petit modèle au grand caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo a toutes pour vos résultats Je suis très contente pour Nikita, qui est championne de Monaco, encore toutes mes félicitations Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations à la belle petite princesse Nikita qui fait un parcours sans faute Championne Internationale et maintenant Championne de Monaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations Lydie pour ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vous avez bien travaillé les filles!! ça fait plaisir de voir des chiens français Gagné!!encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitations pour vos champions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Domino. Je suis trés fier de mon petit Garth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ils le méritent bien,ils sont trés beaux tes tits bouchons Dans notre coin ,a part Toulouse y'a rien d'autre en expos?Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitations Sophie, Garth ne vole pas son titre, il est magnifique!Bravo à Nikita aussi car j'adore cette chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Lydie en tant que championne de Monaco je pense que Nikita va recevoir maintenant un carton d'invitation pour le mariage du Prince Albert!!! Sinon ce n'est pas normal je trouve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Véro.véronica a écrit:Félicitations Sophie, Garth ne vole pas son titre, il est magnifique!Bravo à Nikita aussi car j'adore cette chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et félicitations pour ces excellents résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Merci à vous toutes pour Nikita la ptite sorcière !martine29 a écrit:Lydie en tant que championne de Monaco je pense que Nikita va recevoir maintenant un carton d'invitation pour le mariage du Prince Albert!!! Sinon ce n'est pas normal je trouve!!!!!Je crois qu'elle n'attends que ça le carton d'invitation pour le mariage du prince Albert , ça lui plairait bien à la miss de se pavaner avec une belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 à Garth et à Nikitavous pouvez etre fieres de vos merveillesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 sofia a écrit:Félicitations à la belle petite princesse Nikita qui fait un parcours sans faute Championne Internationale et maintenant Championne de Monaco ! ma petite Nikita d amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites