Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engy11

Comment reagir

Messages recommandés

Depuis peu ma petite fiona qui est parmi nous depuis plus d' un mois maintenant,après son repas du soir, veut absolument tete ma petite engy , qui n aime pas vraiment , donc je les sépare un petit moment que fiona se calme,que veut dire ce comportement ....

Invité
Nul doute que tu auras des conseils Engy mais il faut être plus précise dans tes propos : d'abord quel est l'âge respectif de Fiona et d'Engy ? Comment Engy se comporte t'elle vis-à-vis de Fiona ? N'hésites pas à donner le maximum de précisions pour qu'on puisse t'aider.

Alors fiona a 9 mois et engy 2ans en aout.
Fiona est parmi nous depuis un mois. J ai l impression qu' elle découvre la vie de famille.!...
Elle adore les caresses et les papouilles,avec engy , elles sont vraiment complices toutes les deux dans les bêtises comme dans les jeux,par contre le soir après son repas fiona cherche a tête engy,avec le bruitage qui va avec , ma petite engy se laisse faire jusqu au moment ou fiona lui fait mal,
Fiona veut aussi nous tête les oreilles, pour temps je lui ai acheté des jouets qu' elle peut mordiller ou câliner....car engy a un Nounours d' amour avec lequel elle s exprime , c est toujours le même.
Fiona est parti de son élevage a 3mois,

Invité
Merci d'avoir apporté des précisions. Je ne veux pas t'embêter mais tu dis que tu as Fiona depuis un mois et qu'elle a quitté son élevage à l'âge de 3 mois : sais-tu où elle a vécu dans l'intervalle ? Comme tu dis, visiblement elle semble découvrir la vie de famille et peut être qu'elle a eu un "manque" car entre son départ de l'élevage et que tu la prennes chez toi il s'est écoulé 5 mois ... Où était elle dans ce laps de temps ?

Pour ma part j'ai 2 garçons (respectivement 6 et 4 ans) mais si je peux t'aider d'une quelconque façon ce sera avec grand plaisir.

J ai racheter fiona a sa première propriétaire qui n avait pas assez de temps pour pour s en occuper , divorce et changement d' appart et de travail !.. Fiona la première fois que je l ai vu , m a saute dans les bras et ma fait des lechouilles comme ci on se retrouvait !!!!!après une visite chez ma veto , j ai racheté fiona

• Créer...