gisy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 petites photos de Flamenco pour son anniversaireavec leur jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon anniversaire petit bonhomme et le gâteau hum!!! il à l'air à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ils ont partagé le gateau et ont eu chacun un cadeau pas de jaloux!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bon anniversaire petit loup!!! il a dû se régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 petit Flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bon Anniv petit Flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et bien ils ont dû bien se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Gros bisous Flamenco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 joyeux ANNIF petit coeur tu as été gaté pour ton premier anniversaire Flamencocoxie et maya te font pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci pour mon loulou il a adoré en plus ils adorent lorsque j'apporte les cadeaux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 un joyeux anniversaire à Flamenco un gros calin demimi pour le retard............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un joyeux anniversaire à Flamenco un petit peu en retard... Le petit gâté... Il a du bien se régaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 joli Flamenco... J'adore le "gateau" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 avec un peu de retard, mais le coeur y est :le gâteau a vraiment l'air de lui faire envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci pour mon ptit bout Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites