Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'arrête l'élevage...

Messages recommandés

Invité
Dans quatre ans.
Pour profiter des quelques années qui me restent à vivre.
Dans quatre ans, je serai à la retraite de mon travail au Conseil Général.
Nous avons un projet, mon époux et moi: vivre la moitié de l'année au Vietnam et l'autre en Corse.
Je voudrais renouer avec le pays qui m'a vu naître et peut-être y mourir.
Mes enfants et petits-enfants pourront venir me voir, pas mes chiens.
Il faudra que je pense à leur trouver des familles responsables, progressivement.
Quelques-uns seront pris en charge par mes enfants.
J'ai toujours essayé de vivre mes rêves.
Élever mes petits chiens en faisait partie, comme d'avoir une famille nombreuse et un homme pour la vie.
Retourner chez moi sera le dernier de mes rêves.
Avec internet, je ne serai coupée de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison de vivre tes rêves marilou , la vie est tellement courte . je te souhaite que tous ce que tu veux faire se réalise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonne chance pour ces prochaines années et pour la belle retraite qui va suivre....

Dans 4 ans, j'espère bien que l'élevage sera derrière moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis rêves que je te souhaite de réaliser, tu as bien raison de vouloir en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour l'avenir Marilou!!! il faut profiter de la vie et vous avez bien raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me dis qu'on n'a qu'une vie...
Merci de m'encourager dans mon projet.
J'espère pouvoir garder un lutin et n'avoir pas trop de formalités pour l'amener avec moi.
Je dois renouer avec deux cousins médecins, pour me trouver un logement, j'ai quatre ans pour tout mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'espere que tes reves se realiseront Marilou

4 ans c encore long tu as le temps de tout planifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir un projet marilou c'est bon pour le moral. pourquoi tes chiens ne pourront pas t'accompagner au vietnam ? la règlementation est compliquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ce projet!!! j'adorerais visiter ce magnifique pays qu'est le Vietnam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'y serai, vous aurez toutes un pied-à-terre; il suffit de ne pas venir toutes en même temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet que celui-là, en plus le Vietnam comme retour aux sources ....j'y suis allée, encore maintenant je n'ai pas oublié ce pays !
J'essaie de motiver mon homme qui lui devrait être en retraite depuis décembre dernier d'avoir des projets, mais pour le moment il a du mal de se projeter !
C'est bien pour vous ! je vous souhaite que tout se mette en place au mieux pour cette nouvelle vie qui sera la votre dans quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou je te souhaite d'être très heureuse dans la 2eme partie de ta vie et de continuer à réaliser tes rêves.Bon courage et tu as 4 ans pour tout prévoir organiser sans stress pour que ce ne soit que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet et je trouve que c'est très important de realiser ses reves Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique projet ! Je ne connais le Viet Nam que par ouïe-dire, et la Corse pour y avoir longuement et souvent séjourné. ce sont des lieux idylliques !

Mes amis font la même chose entre l'Asie et la Bretagne, depuis des années, ils adorent... Je ferais bien comme eux.
Eux voyagent sur place, dorment et séjourne au gré de leurs envies dans des guest-houses très économiques... Ce qui leur permet de dépenser bien moins que passer l'hiver chez eux. Quel bonheur... Et maintenant ils envisagent aussi de louer une résidence sur place à l'année...
J'ai peur très égoïstement qu'ils restent là bas pour toujours, mais ils y seraient heureux, ils se sont déjà tournés vers le Bouddhisme...

Bref Marilou, j'espère que tes projets pourront se réaliser dans de très bonnes conditions ! Je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu réalises fasses tout pour réaliser ton rêve Marilou ! Je te souhaite vraiment que cela se concrétise ... dans 4 ans Mes beaux parents ainsi que 2 de mes belles soeurs sont allés au Vietnam et ils en parlent avec vraiment beaucoup de beaux souvenirs et de bonheurs, c'est un des voyages qui me tient à coeur de faire lorsque mes enfants seront plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un tres joli projet et un joli reve et quoi de plus normale de vouloir revenir aux sources ,je le comprend si bien moi meme expatriée...
je t'encourage a le faire mais aussi a bien partger le temps entre la corse et le vietnam ,car ton epoux d'une vie lui doit etre attaché au combien a sa corse s'il en est originaire...Un mariage mixte donne souvent de la problematique a l'age ou on leve le pied et que chaqu'un commence a s'attacher a sont lieux de naissance..je parle par experience ..moi je ne peut pas vraiment faire comme toi helas enfin pas pour le moment pour de multiple raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite tout le bonheur dui monde Marilou pour une retraite bien méritée et j'espère pouvoir te voir en Corse..ou au Vietnam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes yeux Marilou il n'y a rien de pire que d'avoir des regrets de n'avoir pas réalisé son souhait .....je te souhaite d'aller jusqu'au bout de ton projet , tu as du temps pour te préparer , nous allons suivre tes préparatifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, je dis BRAVO d'avoir le courage de foncer pour réaliser ses rêves!!!

Je te souhaite que tout se déroule comme tu le souhaites, à l'avenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Je te souhaite tout le bonheur dui monde Marilou pour une retraite bien méritée et j'espère pouvoir te voir en Corse..ou au Vietnam!!




Béa, si au Vietnam tu trouves une viet qui parle corse, ce sera moi!!!!



Oui Sandrine, il faut toujours avoir des rêves et essayer de les réaliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...