Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Legend

Elki ne sera plus seul !

Messages recommandés

Et oui cette semaine Keela (qui veut magnifique beauté en Irlandais) a rejoint Elki, elle a 3 mois et est une vraie tornade, en heure elle avait découvert toute la maison alors qu'Elki a mis un mois à faire toutes les pièces ! Elle n'a peur de rien ! Elki ne sait plus où donner de la tête !

me voilà,

elle lui a squatté son panier,

na, na, na,

mais Elki réinvesti son panier comme il peut !

et accepte un compromis,

mais pas longtemps !

la seule chose qui l'a intrigué, le cochon d'inde !

même en forêt, j'ai du mal à la garder dans le sac, elle veut absolument courir et en deux jours elle avait le harnais et marchait avec, et pour rire c'est le harnais du cochon d'inde vu sa taille ! lol !

Après l'effort, le réconfort !

Invité

Merci pour toutes ces photos et bienvenu à Keela. C'est sûr que la vie d'Elki est complètement chamboulée (en plus avec une copine tornade !) mais tu vas voir qu'en peu de temps ils seront très vite inséparables.

merci, c'est vrai que c'est une vraie tornade du haut de ses 790 g, et Elki pour l'instant ne veut pas qu'elle vienne dormir avec lui donc chacun de son côté c'est vrai que même en dormant elle n'arrête pas de bouger !

Invité
Oh elle est trop mignonne ta puce, félicitations !!

Elki et Keela
Sont beaux tes loulous et je comprends mieux ta remarque sur le cochon d'Inde dans le suejt sur Filou/cookie

Invité
ou lala j'adore ta puce KEELA

avec ELKI ,elle fera les 4OO cent coups
trop belles tes photos

Invité
Elle est toute belle ta puce. Le temps que ton petit bonhomme s'y fasse, et cela fera une vrai paire d'inséparable

c'est tout a fait adorable et me redonne le sourire que j'avais perdue aujourdhui ..quel joli bande de larrons

merci pour vos gentils messages, c'est vrai qu'il faut la suivre la petite !

oui on m'a dit lilas maintenant comment sa couleur va évoluer je ne sais pas !

Oh la jolie petite tornade !!!
Ils ont l'air épuisés tous les deux après !!! C'est adorable ! Elki va avoir besoin de vitamines !!!

je n'avais pas mise la photo car elle est flou mais c'est pour vous montrer que même l'appareil photo n'arrive pas à suivre

même quand je fais un câlin, elle est là !

au secours je n'en peux plus !

Allez on fait la paix !

Avec son petit air coquin !
l'appareil photo a du mal avec sa couleur et souvent les photos sont floues !

Elle a 3 mois et pèse enfin j'ai pu voir à un moment où elle voulait bien ne pas bouger 790 g, la dame m'a dit qu'elle ferait moins de 2 kgs plus dans les 1kgs 800.

si si au début du post, elle s'appelle Keela qui veut dire (great beauty) en Irlandais !

Invité
Trop joulie cette petite puce, adorable!

Je n'avais pas vu ce post, félicitation légend, pour la copine à elki, j'adore sa couleur, c'est une belle pupuce

Oooh la la la !!!!!!!! Ce qu'elle est jolie cette puce !!!!!!!!! Je craque complètement !!!!!!!!! Et j'adore sa couleur

Merci à vous, promis je vous mets des photos lundi car je ne suis pas chez moi ! Sinon tout va bien, la petite sauterelle va bien ainsi qu'Elki!

Je n'avais pas vu ce post , ta petite nana est ravissante , elle va vite s'amuser avec Elki !

Coucou,
En ce moment je n'ai pas bcp le temps, je rentre le 21 juin au centre de rééducation de Coubert pour 6 semaines pour mon dos, donc je profite au max de mes deux lutins !
je vous mets quand même quelques photos !

Et au retour de balade quoi de mieux qu'une glace quand il fait très chaud !
Keela a 4 mois et demi mardi elle a eu ses rappels et elle pèse 1kg 200 et est en pleine forme, tjs une tornade qui ne s'arrête que le soir pour faire un calin dans les bras car Elki la seule chose qu'il ne veut pas c'est qu'elle dorme avec lui !

Voilà pour mes deux petits amours !

Quelle petite beauté, j'adore, t'as l'intention de faire des petits un jour ou l'autre ? bisous au petits Elki que j'adore.

trop belles photos de tes ptits bouts trop mignons lorsqu'ils sont endormis l'un contre l'autre adorables Gisy

Invité

Ils sont adorables ces deux p'tits loups

coucou,
non je ne ferai pas faire des petits à Keela car elle va rester petite, si elle atteint 1kg 800 ce sera déjà très bien donc je vais la faire stéréliser pour éviter tout accident ! e toute façon je ne suis pas équiper pour recevoir des petits, je suis en appartement !

Invité
MERCI pour ces très jolies photos de tes Amours!!!

J'ADORE la photo où ils dorment l'un contre l'autre, c'est attendrissant!!!

Nos loulous deviennent vite inséparables... c'est un réel plaisir de les voir complices!!!

Coucou,
nous revoilà, j'ai fait ma rééducation à Coubert, il y a eu un mauvais passage car 2 jours après mon hospitalisation je perdais ma jument pour une rreur de diagnostic du véto qui l'a laissé agoniser toute la nuit, j'ai vraiment culpabilisé de n'être pas là !
Sinon, suite à la rééducation de coubert mon patron m'a changé de poste et je vais avoir un poste plus allégé physiquement je vais suivre un groupe de personnes handicapées mentales dans leurs appartements thérapeutiques, suite à la visite du chargé d'insertion de Coubert une ergonome qui vient expliquer au patron et bien que je ne pourrai plus faire ce que je faisais avant, il a été très à l'écoute et quand je suis rentrée de vacances il m'a appris la nouvelle j'étais très contente !
maintenant place aux photos :

venez découvrir notre terrain d'aventures !

Qu'est-ce que l'on guette ?

les sangliers que l'on adore faire courir !

on fait aussi de l'escalade,

de l'exploration,

trop drôle, les scarabées !

mais parfois en farfouillant dans les taillis, on fait de mauvaises rencontres,

Elki s'est fait attaquer par un furet heureusement qu'il est aux ordres et est revenu aussitôt que je l'ai appelé !

On est aussi aller à la rivière, j'y vais, j'y vais pas ?

j'y vais mais bon ! Elki tu viens ?

j'arrive !

Pour se réchauffer, parties de jeux ! Elki tu es prêt !

Attends je vais chercher Réglisse !

D'accord, vas-y !

ça y est,

vous êtes prêt ?

Super, c'est trop génial ! Réglisse nous mets dans le vent !

pendant ce temps, j'ai confectionné un petit nid à Keela parce qu'Elki ne veut partager ni le sien ni son panier pour dormir.

trop bien !

chacun le sien !

A la maison, on joue aussi, Elki tu ne me trouveras pas !

Qu'est-ce que tu crois ?

mais aussi moments de détente !

pendant que Keela joue de la balalaîka avec ses dents !

C'est les grandes retrouvailles quand je rentre le we,

pendant que Keela,

en profite pour goûter au café !

l'air de rien,

à l'apéritif !

et au cigare, une vraie délurée !

Quelques moments de tendresse,

mais la vie en ville, n'est pas de tout repos, côtoyer des animaux bizarres, mais

aussi se faire piquer par une guêpe un dimanche après-midi, heureusement qu'il y a les remèdes de grand-mère et en 2 heures de bandages au vinaigre blanc

la patte d'Elki était dégonflée !

Keela a été stérélisée, cela s'est très bien passé, bcp de personnes me demandaient qu'elle fasse une portée et part sa petite taille je ne voulais pas comme ça la réponse est toute faite maintenant, à 8 mois, elle fait pas tout à fait 1kgs 700.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Elki a 21 mois et Keela 8 mois,Elki tjs le petit père tranquille qui a tjs peur des chiens et même des humains heureusement Keela le stimule, c'est une vraie intrépide malgré sa petite taille, tjs à courir partout et surtout son vrai plaisir me ramener des souris momifiées, des orvets en décomposition, enfin bref tout ce qui est le plus sale possible, jusqu'à manger des crottes de je ne sais quoi, il lui arrive de manger encore les siennes parfois.
le seul pb c'est que je me suis aperçue que sa fontanelle n'était pas fermée et le véto me l'a confirmé, est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaisse ça et est-ce que cela arrive à se refermer ou cela peut rester ainsi à l"âge adulte, car des fois cela me fait un peu peur quand elle joue comme une dératée avec Elki ?!

oups à part marion et Emma pas grand monde s'est promené par ici, à bientôt !

Invité
Oh là là, mais j'avais loupé tout ça moi??????????

Eh bien UN GRAND MERCI pour toutes ces superbes photos de tes deux trésors!!!

Et toi, comment vas- tu??? La santé???

J'avais pavs vu ce post

Super toutes tes photos merci pour ce joli reportage.

Tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite tornade, tes loulous sont très beaux.

Bonne journée.

• Créer...