isabelleb29 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour ce magnifique reportage photos, ça respire le bonheur, et l'amour, des chiens bien équilibrés qui sorte, et s'éclate, ça fait plaisir de regarder ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 vraiment ELKI et KEELA sont trop mimimerci pour toutes ces photos ,je ne m'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ne s'ennuient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très mignons tes ptits loulous... et super bien dans leurs ptites baskettes.... Moi par contre, je veux bien en savoir un peu plus sur les bénéfices des compresses au vinaigre blanc lors de piqures de guêpes. Merci pour les renseignements et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sandrine 0380, et bien pour ma santé cela va mieux avec le séjour à Coubert et là mon patron qui a accepté de me changer de poste de travail quand l'opportunité s'est présentée cela va bcp mieux et on profite à fond avec mes kikis des balades et des visites à la ferme pour aller voir mon beau legend ! cocochichi, et bien pour le vinaigre blanc ou de cidre cela vient de ma grand-mère qui nous frictionnait tjs quand on s'était fait fait piquer, je me rappelle petite que cela soulageait et j'en remettais dès que cela grattait mais cela ne durait jamais bien longtemps donc un dimanche après-midi pour trouver un véto pas évident alors je me suis dit cela ne risque rien à part ne rien faire, donc j'ai fait une compresse bien imbibée du vinaigre et je lui ai laissé à peine 2 h bien sûr j'ai regardé entre-temps si cela ne l'irritait pas et rien 2h après il remarchait comme si de rien n'était !peut-être que qqun connait mieux les propriétés du vinaigre ? merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 On se promenait à Truffaut pour divers achats et on est tombé sur un photographe, voilà ce que cela donne, mais le fond ne rend pas sur l'ordinateur il est bordeaux foncé et là il fait noir !Keela 9 mois à la fin du mois,Elki 22 mois et Keela,Elki 1 an pour comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe, faut dire qu'ils sont photogénique les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est génial d'avoir de belles photos de pro comme ça! les modèles sont ravissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ELKI et KEELA sont si photogeniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 trop belle ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci à vous ! et c'est 2 amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci légend pour ces belles photos, elki est toujours aussi beau, je vien de voir toutes ces photos, je n'étais pas venue sur le forum depuis un moment, pour raison personelle, moi ma Fleur va toujours aussi bien, c'est une vrai boule d'amour? Elle a la meme bouille qu'Elki, à part les poils court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 La photo 3 est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites