Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Question bête peut être ...Est il vrai que l'on peut connaître la couleur future d'un bébé golden à la couleur de ses oreilles? J'avais lu ça il y'a très longtemps je ne sais plus où.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je ne sais pas, mais dans la portée d'Anthéa sur cette photo ou les chiots ont 2 semaines et demi, on voit bien les deux blancs (le 2 et 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Je n'y connais rien (j'ai eu pour ma part un labrador noir) mais quelle superbe portée Colomba21, les chiots sont irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Est ce qu'il faut viser des parents foncés pour avoir une chance d'avoir un golden foncé ou ça n'assure rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qu'ils sont beaux ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Demande a Minou, elle élève cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 J'avais eu ma réponse sur un forum de golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites