Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAROLE17

Très bonne nouvelle !

Messages recommandés

Je viens à l'instant d'avoir l'association de la Maison du Chat et une de ses adhérentes adopte la minette que j'ai sauvée ! je la garde jusque vendredi histoire qu'elle termine ses antibiotiques et qu'on lui retire son pansement et elle part juste à côté de chez moi dans une grande maison de campagne avec d'autres minettes ! je suis super heureuse car je ne voulais pas la remettre dehors avec ce maudit quartier et ses sales gamins ! je vais pouvoir m'endormir heureuse ! en ce moment je ne reçois que des bonnes nouvelles ! pourvu que ça dure !!! merci encore pour votre soutien et merci à Danae d'avoir sauver bébé chat ! Je vous embrasse toutes et tous je suis tellement heureuse ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour cette minette

Je mettrai des photos de sa fille quand elle aura ouvert les yeux, ce qui ne saurait tarder !!!
Pour l'instant elle pousse et ronronne un max quand je m'occupe d'elle. Elle adore les caresses. Un petit bout comme ça c'est à peine croyable !!!!! Un amour cette chatoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est génial ! et merci encore mille fois Danae d'avoir continué ce sauvetage avec moi ! je suis aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Carole je suis heureuse pour toi, car je sais que cela te tenait vraiment à coeur et pour la minette
aussi c'est vraiment génial
Encore bravo à toi et Danaé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Cette petit minette qui avait goûté au confort d'un foyer ne retrouvera pas la rue et ses dangers...

Malgré mes nombreuses tentatives, je n'ai pas réussi à joindre la personne qui cherchait à adopter un chat ; elle est peut-être partie en vacances.

Encore une fois, un grand bravo à toi et à Christine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole, c'est une super nouvelle pour la minette qui va enfin pouvoir poursuivre sa vie dans un foyer chaleureux ( ce qu'elle a connu grâce à toi ). Tu dois être sacrément soulagée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bonne nouvelle
bravo a toi et aussi a Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bravo à vous deux pour ce sauvetage qui était très compliqué au départ. Ce sont vraiment de très bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf....c'est super je suis très heureuse pour cette minette; bravo à vous les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente pour cette minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bravo!!!!! Vous avez été des Anges les filles!!!!!! Je vous envoie une énorme bise sur la joue gauche!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIIIIIIAL !!!!!!!!!!!

bravo les filles ! ça c'est chouette comme nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma minette ! elle a retrouvé un poids normal, elle était très maigre ! elle est trop gentille







Et oui au début c'était pour 2/3 jours et au final elle sera restée 15 jours à la maison, nourrie comme une reine, calinée et soignée ! elle est requinquée et elle part dans sa nouvelle maison samedi ! ça va être dur car je m'y suis attachée ! mais bon elle sera heureuse à la campagne où elle aura le confort mais aussi un jardin ! tout est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout finit bien grâce à ta volonté et ton acharnement à donner une belle vie à la minette et son bébé ! à toi Carole ainsi qu'à Danae et à la dame qui va adopter la minette ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la minette est partie dans sa nouvelle maison ! ça m'a fait un peu mal car elle était très attachante mais bon elle sera heureuse avec sa nouvelle maman ! merci encore à toutes de m'avoir soutenue durant ces quinze jours mais je suis heureuse du résultat : deux minettes ont trouvé une famille. Reste encore une chose à régler car depuis quatre jours le petit frère de la minette dort sous ma fenetre de salon, je pense qu'il cherche sa soeur ! donc la nouvelle maîtresse de la minette a décidé, si j'arrive à l'attraper, de l'adopter également car il est très beau et très doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER...la minette a dit au frangin avant de partir...Que tu étais une bonne maison... Bravo à toi Karoll pour tout ce que tu as fais pour ces chats et bravo à toi aussi Christine Vous ètes géniales les filles .J èspère que tu réussira à l'attraper le ptit malou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Karol pour cette chatte !!!!!!! je suis contente qu'elle ait trouvé une nouvelle famille.

Sa fille grandit doucement. Je pense faire des photos demain. Ces yeux commencent à être bien ouverts.
Ma petite fille voudrait que je l'appelle Gribouillette. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danae a écrit:
Bravo Karol pour cette chatte !!!!!!! je suis contente qu'elle ait trouvé une nouvelle famille.

Sa fille grandit doucement. Je pense faire des photos demain. Ces yeux commencent à être bien ouverts.
Ma petite fille voudrait que je l'appelle Gribouillette. Qu'en pensez-vous ?



Tu vas la garder Christine..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danae a écrit:
Bravo Karol pour cette chatte !!!!!!! je suis contente qu'elle ait trouvé une nouvelle famille.

Sa fille grandit doucement. Je pense faire des photos demain. Ces yeux commencent à être bien ouverts.
Ma petite fille voudrait que je l'appelle Gribouillette. Qu'en pensez-vous ?


Gribouillette c'est rigolo et mignon ! si ça plait à votre petite fille alors c'est super ! ma fille l'avait surnommée Gommette ! mais le choix du prénom vous revient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles!!!! Encore une fois, je vous adore, vous êtes géniales!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes belles
tres heureuse pour la minette
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement ! j'ai l'impression qu'il a senti qu'elle n'était plus ici et je ne l'ai pas revu depuis ! ça me rend triste car il doit être un peu perdu mais je continue à regarder si je le vois dans le quartier mais aucune trace. Il ne traine meme plus avec les autres chats ! je vous tiendrai au courant si je le revois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...