Marie-94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je me suis amusée au sépia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 QUEL BEAU GOSSE cet ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Non seulement beau garçon mais ta photo est carrément superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 superbe photoet surtout superbe modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Marie, je craque devant ton petit mec ! Félicitation pour cette photo qui est carrément sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Manifique le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très jolie photo bien sur mais normal car le petit Ange est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ti bouchon il est trop beau ! la photo sepia le met bien en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Flossie l'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifique Angetres belle photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 socketbamboo a écrit:Flossie l'attend... quand tu veux ma Mireille je pense venir la derniere semaine de mai. je peux t'envoyer son beau pédigrée ..je veux pas me lancer des fleurs mais ya du beau.(n'est ce pas Colette !!)de plus sa maman est élite B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifiques tes photos... mais Ange EST magnifique !!! Il n'a pas pris une ride depuis la dernière fois que je l'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'suis d'accord ! .......................il est très beau ...............ton petit homme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bientôt 6 ans le garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Un gamin !!! Signé: Souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Wouaaah juste magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Marie-94 a écrit:socketbamboo a écrit:Flossie l'attend... quand tu veux ma Mireille je pense venir la derniere semaine de mai. je peux t'envoyer son beau pédigrée ..je veux pas me lancer des fleurs mais ya du beau.(n'est ce pas Colette !!)de plus sa maman est élite B.Je n'ai plus en tête son pedigree mais je pense qu'il y a quelques ascendants du Clos des Mouyssoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifique le petit Ange ! Merci Marie pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 On en parlera fin mai, j'espère bien vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 très jolies photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mon Dieu qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 superbes photos !!! et que dire du sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci mon p'tit mec je l"adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes tes photos et le modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est superbe ce p'tit ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites