KAROLE17 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Quelles superbes photos ! ça donne envie d'y aller ! merci pour ce pur moment de détente et de bonheur pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Que c'est beau mimi ! Vous avez dû vous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifiques photos, et quelle belle nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Merci ma petite mimi pour ces jolies photos ! Dis donc, tu voyages beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je suis rentré problème de clavier superbe endroit en Suisse du Nord j'ai adoré!!!!!je voulais vous le faire partager en photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Mimi pour ce beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci pour ces jolies photos c'est magnifique Mimi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour ces jolies photos. Voilà.... maintenant j'ai envie de voyager !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Mimi de nous faire partager ce joli paysage... et c'est très joli ces décos de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est ou en Suisse du nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifique paysage. Mimi pour ce moment d'évasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 waouuu qu'est ce que c'est vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est à une heure de Berneplus prés de la France çà s'appelle le Theusseretc'est fermé le mercredion a eu de la chanceon y est allé le jeudi sans savoir les jours d'ouverturesc'est un ami de mon fils qui lui a recommandéc'est ouvert du 1er Mars à la fin de Novembrespecialités de truiteset ils font chambresçà c'est nouveautrés bel accueilet la truite délicieuse mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Tes photos sont superbes, le paysage fait rêver... tu as dû passer un bon moment, ma Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui j'ai adoré le paysage tout vert aprés le resto on a marchéDroopy a plu à une femmeen plus il lui a fait des bisousune superbe journéebeau souvenir de notre sortie en Suissemon fils y travaillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Je n'avais pas vu ce reportage, c'est un endroit magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Tes photos sont splendides j'adore et les maisons décorés c'est trop beau, j'ai cherché Theusseret sur google pour voir le chemin depuis Zurich mais je n'ai rien trouvé qu'au Tessin et dans le canton de vaud , tu pourrais m'en dire un peu plus ou le canton ou la ville la plus près.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça me rappelle la Savoie qui me manque vraiment par moment ! que c'est joli .... merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites