Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHEL7111

NON à l'inscription de la corrida à l' UNESCO ! Pétition

Messages recommandés

Invité


Quand j'ai entendu cette annonce, à la télé, j'ai fait un bond... Je n'en croyais pas mes oreilles ! Inscrire la corrida à l'UNESCO, pour moi, c'est impensable...

Quand on pense que la corrida a été interdite dans certaines villes d'Espagne et qu'en France, on encourage ce spectacle ignoble.... Nous sommes vraiment
en pleine régression !

Je vais signer, bien sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Qui est notre ministre de la culture ? Monsieur F. Mitterrand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà signé, et même téléphoné au ministère de la culture pour saturer leur répondeur ! c'est une honte !!!!!!
la corrida classée au patrimoine culturel Français, mais où va-ton??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Qui est notre ministre de la culture ? Monsieur F. Mitterrand ?


Oui c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


A part signer cette pétition, n'existerait-il pas un autre moyen pour que notre cher ministre comprenne que cette décision est une honte pour un pays supposé civilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'aimerais bien Colette !

en attendant, regardez comme c'est joli ça, un ancien taureau de corrida sauvé par ce jeune homme :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minou a écrit:
ah j'aimerais bien Colette !

en attendant, regardez comme c'est joli ça, un ancien taureau de corrida sauvé par ce jeune homme :





Bouleversant ! Dans cette vidéo, j'ai cherché, en vain, l'animal sauvage décrit par les aficionados...

Mr Mitterrand devrait avoir honte.... En tout cas, moi, aujourd'hui, j'ai honte d'être française !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'envoyer un mail, correct, à Monsieur Mitterrand ! Je ne me fais pas beaucoup d'illusions... Mais si de nombreuses personnes font cette démarche, il se peut
que cela fasse réfléchir le personnage !

Les défenseurs des animaux sont certainement plus nombreux que les aficionados ! Leur vote est donc important....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai signé bien sûr : j'ai toujours détesté la corrida et je suis scandalisée que des gens "dits" civilisés continuent à fréquenter les arènes.

Quant à l'inscription au patrimoine immatériel de l'Unesco c'est du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[color:da3d=rgb(221, 160, 221)]Lorsque j'ai entendu cette annonce à la radio (en voiture), j'ai été outrée!!!

Naturellement, je vais, de ce pas, signer la pétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...