Invité Posté(e) le 27 avril 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu as une belle et grande famille de chichis ! Ils sont marrants sur tes canapés, on a l'impression que chacun a sa place attitrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolie petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 merci !!oui ils aiment bien se mettre comme ça sur le canapé , par contre dans leurs paniers ils sont tous ensemble collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui ton canapé me rappelle un canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'adore moi aussi la photo des chis sur les canapés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu as là une belle petite meute de jolis lutins !!! Je vois, que comme chez moi, tes petits ont pris possession des canapés ! Fais leur plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Tu as une jolie famille à 4 pattes La photo du canapé est particulièrement drôle : ils ont chacun leur coussin, visiblement toutes les places sont prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Belle famille heureuse de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jolie petite famille de lutins Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu as une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh la la oui moi aussi j'adore la photo avec le canapé qu'est-ce qu'ils sont choux, ça donne envie d'en avoir tout autant, des p'tits lutins Bienvenue à ta superbe petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 avril 2011 belles photos mais celle où ils sont sur le canapé trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'adore la photo du canapé !!! ils ont l'air bien malheureux ces pauvres petits bouts !! je rêve d'avoir une aussi belle tribu que toi, bienvenue à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très jolie famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 moi aussi marie j,ai aimer la photo du canapé et j,aime ton chi a poils court le petit beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as une bien jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très très jolie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ils sont trop beaux tes lutins et le petit bleu magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh lala, ils sont très beaux tes bébés et alors tes poil courts j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Belle gang tes ptits amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ces canapés remplis de chichis .... le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci pour tes photos ! je préfère également celle où ils sont installés sur ton canapé je la trouve super !!!te reste t'il de la place pour t'installer toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 7 mai 2011 très jolie famille, j'aime bien le bleu et tan et le crème à poil court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Trop génial sur le canapé, chacun sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 superbe troupe de lutins ! ca donne envie de venir sur ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites