Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

A VENDRE très jolie femelle Bleue poils longs nouvelles photos p21

Messages recommandés

Invité

Je suis ce post avec beaucoup d'attention ; tout d'abord, parce que j'espère avoir de bonnes nouvelles des bébés hospitalisés ; ensuite, pour tenter de comprendre ce qui a provoqué les malaises de tes bébés.

Pour en revenir aux vermifuges, j'ai éliminé certains d'entre eux que mes chichis ne toléraient pas : Lopatol, Vitaminthe et même le Dolthène qui a provoqué des effets indésirables.

Au début, mes chiots sont vermifugés avec Ascapipérazine (uniquement pour les ascaris) ; ensuite, vers 3 mois, je donne Milbemax ; là, je fais attention à ne pas donner une dose trop forte, donc, je ne donne pas exactement ce qui est marqué sur la notice ; je tiens vraiment compte du poids du chiot !

Je précise que mes femelles sont vermifugées au début des chaleurs et, juste avant la saillie ; jamais pendant la gestation ! Quand aux autres chiens de l'élevage, vermifuge 4 fois/an.

Pour le moment, ce protocole me satisfait pleinement....

Invité
Je viens de lire tout le post , je crois les doigts pour tes bébés Sylvie !

A tout hasard n'auraient elles pas ingéré des plantes ou mauvaises herbes ?! Le fait d'avoir administré le vermifuge en même temps à tout le monde a peut être faussé le premier diagnostique ?!

Je devrais normalement les récupérer toutes les deux demain AM après avoir demandé confirmation de leur départ à mon véto demain matin ... je croise les doigts, je sais que la copine de la bleue va bien mais je ne sais rien de la Bleue ... la secrétaire m'a dit que le véto m'en parlerait demain : c'est gai ! et moi je fais quoi avec mon angoisse de savoir s'il va me dire comme cela s'est déjà produit : voilà il y a ça : blablabla et blablabla comme problèmes donc savoir si vous pouvez assumer ou bien si cela va en valoir la peine ou bien si vous désirez euthanasier ??? j'ai horreur de ça car il est obligé de me le dire mais c'est toujours moi qui choisis et parfois on est incapable de réfléchir pour pouvoir prendre la bonne décision sans se tromper ....

c'est vraiment inquietant cette histoire de vermifuge
je pense aux filles hospitalisées
et au soucis et au stress
mon soutient par la pensée

mimi

Invité
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite de récupérer tes puces très vite et bien rétablies.

Je viens de lire, et souhaite que tu retrouves tes deux puces en pleine forme. En esperant que tu sauras ce qu'il c'est passé pour tes petites.
Je croise fort mes doigts pour que tout aille bien!

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je devrais normalement les récupérer toutes les deux demain AM après avoir demandé confirmation de leur départ à mon véto demain matin ... je croise les doigts, je sais que la copine de la bleue va bien mais je ne sais rien de la Bleue ... la secrétaire m'a dit que le véto m'en parlerait demain : c'est gai ! et moi je fais quoi avec mon angoisse de savoir s'il va me dire comme cela s'est déjà produit : voilà il y a ça : blablabla et blablabla comme problèmes donc savoir si vous pouvez assumer ou bien si cela va en valoir la peine ou bien si vous désirez euthanasier ??? j'ai horreur de ça car il est obligé de me le dire mais c'est toujours moi qui choisis et parfois on est incapable de réfléchir pour pouvoir prendre la bonne décision sans se tromper ....

J'espère +++ que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer demain Sylvie. Je comprends ton angoisse en apprenant que le véto "t'en parlera demain" d'autant que tu as vécu un pénible moment (moi aussi du coup) il y a seulement quelques mois. Allez, courage en particulier pour Gemme

Oh Sylvie, je viens juste de prendre connaissance du post, je suis effondré pour vous...j'espère que demain les nouvelles seront bonnes !

Mince ...je te souhaite de récupérer tes puces très vite

Je viens de lire ce message , je te souhaite le retour de tes bébés en pleine forme . bien amicalement .

Invité

Coucou les filles je viens aux nouvelles pour la petite Gemme?

Invité

Sylvie, je pense très fort à ta petite Gemme ! J'espère que le véto ne va pas t'annoncer une mauvaise nouvelle et que nous reverrons ta jolie poupée sur le forum !
Tiens-nous au courant...

Des nouvelles de ta peluchtte bleue, ma Sylvie ???

Alors je dois aller chez le vétérinaire à partir de 16h pour aller les chercher ! j'espère que la bleue n'est pas trop "gogole" et pourra vivre presque normalement ???? ça, il n'a rien voulu me dire au téléphone donc j'attends cet après midi avec joie et inquiétude mélangées .....Je pourrais vous en dire plus ce soir.

Invité
je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes

Invité

De tout coeur avec toi !

Invité
Moi aussi, j'attend des nouvelles ! Mais je sais que tu habites assez loin de ton véto, donc, nous devons patienter...

Patientons !!! avec , j'espère ............de bonnes nouvelles !

Invité
Alors ?

Mes 2 fifilles sont à la maison, la Pl blanche et noire fatiguée mais parfaitement remise la PL bleue a toute sa tête et se déplace correctement par contre impossible de la faire manger ! or elle doit absolument manger 5 fois par jour sous peine de faire des hypoglycémies que son cerveau ne supporterait pas .... alors bonjour l'angoisse ! elle est sous lampe et si elle refuse de manger faudra que je la gave avec une seringue remplie d'AD, bref j'attends de voir, elle n'est pas très vive (forcément après ce qu'elle a vécu et a toujours une forte diarrhée c'est ce qui m'inquiète le plus !!!! car à par de l'argile verte elle n'a pas de traitement contre ça.
Je vous en dirai un peu plus demain, et merci beaucoup d'après pris de ses nouvelles

Invité
MERCI pour les nouvelles,
et j'espère très sincèrement que tout va vite rentrer dans l'ordre... tu as déjà eu ton lot de soucis!!!

Invité

J'attendais d'avoir des nouvelles pour éteindre l'ordinateur ! Sylvie, tu devrais essayer RECOVERY dont le chiens raffolent... Tu peux me téléphoner, si tu veux !
Mais, pas trop tard, ou alors demain !

Invité

Courage Sylvie. Tant mieux si tu es revenue de chez le véto avec tes deux filles aujourd'hui mais on attend avec impatience d'autres nouvelles demain.

Je croise les doigts pour la petite et je lui envoie plein d'ondes positives

J'espère que demain ,nous aurons de bonnes nouvelles pour ta puce.

Invité
je suis vrement attristé pour toi et la petite puce je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tous va aller mieu pour cette petite peluche bleuté

je vous envoies pleins d'ondes positives en esperent lire demain de meilleures nouvelles

en attendant je fais de gros calins virtuelle a ta petite puce

Je souhaite de tout mon coeur que ta puce se rétablisse au plus vite

Milles pensées positives pour votre puce, j'espère que tout va rentré dans l'ordre rapidement, bon courage .

Je viens de lire les dernières nouvelles, je souhaite un bon rétablissement à ta puce

J'espere que l'on aura de bonnes nouvelles ds les prochains jours, le probleme c'est les colliques cela ne vont pas arranger les choses
ton week end va etre dur, bon courage!!

Bon et bien la demoiselle a finalement toujours après gavage accepté de manger 4 croquettes posées à même le sol où elle voulait aller, pour l'instant elles se trouvent toutes les 2 dans une grande cage d'expo à hauteur d'homme dans la nurserie sous lampe mais à chaque fois que la bleue couine (toutes les 3h) je lui propose de la pâtée qu'elle refuse parce qu'elle a une seule idée en tête : descendre pour voir les autres (mais elle n'est pas en état car très fragile par rapport à l'équilibre etc donc même sous surveillance je me trouve à la suivre pas à pas, ceci dit je la laisse faire mais j'ai retiré tout ce dont elle pourrait tomber (fauteuils-lits etc) et là, elle fait le tour des gamelles que je remplie pour elle mais elle n'y touche pas ! il faut que je pose des croquettes sur le sol et là comme un rituel elle continue de faire le tour des 8 gamelles qui sont alignées suivies par la grosse gamelle d'eau et seulement lorsqu'elle arrive au niveau des croquettes elle en prend une ou deux continue de faire le tour (toujours dans le même sens) et recommence : bizarre ! car elle aurait la place de "couper" entre les gamelles pour aller à la nourriture, et bien , non elle fait à chaque fois le tour complet, elle a peut être besoin de se dégourdir les pattes ... je ne sais pas.
Ceci dit, son état n'est pas brillant-brillant.

J'espére qu'elle va se mettre à bien manger, et que sa diarhée va se stopper...... tu dois étre fatiguée!!!
Que t'a dis ton véto?

Invité
Courage, tu sauras faire ce qui est le mieux mais quel week-end fatigant en perspective...
C'est déjà une bonne chose que les petites soient à la maison.

Invité
J'imagine que ta situation n'est pas brillante mais il faut espérer certaine récupération même sur des situations dramatiques peuvent être spectaculaire.

• Créer...