Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

A VENDRE très jolie femelle Bleue poils longs nouvelles photos p21

Messages recommandés

Invité
bon courage sylvie et j'espère que tout va s'arranger rapidement!!!

Plein de caresses aux petites convalescentes et bon courage pour les jours à venir .

Invité

Bon courage, Sylvie ! J'imagine que cette surveillance doit être particulièrement épuisante.... J'espère que ta puce va récupérer !

Je suis désolée pour vous et la puce, cette surveillance doit être très éprouvante.
J'espère de tout coeur que son état va s'améliorer.

J'ai un petit Chi qui a un problème neurologique à la maison, mais il n'est pas à ce point là.

Le problème "moteur" vient des pattes arrière qui ne suivent pas le mouvement lorsqu'il s'agit de sauter ou d'enjamber .... depuis 6h ce matin la bleue n'arrête pas de "pleurer" doucement mais c'est incessant y compris dans les bras ....

Oh mais qu'est ce qu'elle a, cette petite mignonne bleue ???
Elle souffre, tu crois ?
C'est dur de l'entendre pleurer sans arret... tu dois avoir le coeur déchiré;
Tu vas téléphoner à ton véto pour savoir pourquoi elle pleure comme ça ?
Je pense à toi et à ta petite...

Petite puce....Je t'envoie plein d'ondes positives pour elle et toi!

je pense bien a toi et j'espère de tous coeur que cela s'arrange

Sylvie, j'espère que l'état de tes petites va s'améliorer rapidement... que de soucis !

Invité

Bon courage Sylvie , je croise les doigts pour que ta pupuce soit soulagée et qu'elle aille mieux !

pauvre nénette !! j espère qu elle va guerrir trés vite , courage !!!

Sylvie je viens de voir juste les dernières pages de ton post.Toi qui était si heureuse hier au téléphone en rentrant de chez le véto avec tes puces car le véto était plutôt confiant.Comme ça doit être dur de l'entendre pleurer sans savoir si elle souffre .

La pauvre, j'espere que cela va s'arranger pr elle!!

j'espere quelle ne souffre pas!

Bon courage, tu vas etre crevée de ton week end, mais si cela peut arranger les choses tu seras recompensé!

Je ne veux pas t'alarmer mais effectivement cela ressemble à des troubles neurologiques , parfois la prise de médicaments donnent de tels signes qui régressent ; ne perds pas courage .

Regarde si ta puce tourne en rond seulement dans sa cage avec ses gamelles ou si quand tu la mets au
sol avec les autres, elle le fait aussi. Si elle ne fait pas ça lorqu'elle est au sol avec les autres, je penserais
plus à une habitude prise dans sa cage durant les 6 jours qu'elle a passé chez ton véto.
Courage à toi, je sais que c'est pas facile

sylviane a écrit:
j'ai compris que c'etait au sol, car sylvie dit qu'elle la suit

Au sol ou dans la cage, si elle fait ça juste avec les gamelles cela ressemble plus a un rituel qu'à un trouble
neurologique. Lorsqu'un chien tourne en rond dans le même sens suite à un trouble neuro, il le fait pas seulement
au moment de manger mais aussi à d'autres moments.

Pauvre petite puce,j'espère de tout coeur qu'elle s'en sorte et je suis de tout coeur avec vous...

Le problème des pleurs est résolu ! elle ne supporte pas d'être enfermée ou tenue dans les bras sauf à sa demande .... donc c'est que dans sa tête elle va mieux car elle avait un caractère très fort la demoiselle ! ce qu'elle veut s'est être sur le sol et marcher en boitant certes mais elle renifle tout et regarde tout pourtant je suis catégorique lorsqu'elle est arrivée hier elle reconnaissait la maison ou tout du moins ça lui disait quelque chose .... elle ne tourne plus en rond et a accepté de manger un petit peu. Les selles sont toujours trop molles mais on ne peut pas demander la Lune quoique .... si !!!!

Ma foi, c'est plutôt rassurant !

Si, si ...................on peut demander la Lune ........!

Merci de ces bonnes nouvelles Sylvie , tu me mets du baume au coeur ; après les mauvaises nouvelles tu arrives avec des progrès !
Caresses à ta puce .

Invité

J'espère Sylvie que tu auras de plus en plus de bonnes nouvelles à nous donner au fil des heures et des jours. Dans la mesure où ton véto semblait confiant c'est déjà un bon signe et comme ta petite miss a beaucoup de caractère elle va lutter pour s'en sortir. Allez courage après ces derniers jours aussi pénibles qu'angoissants pour vous deux

Invité

Super nouvelle ! Ca fait trés plaisir pour vous deux !

Là elle vient juste de s'endormir car depuis son retour elle ne s'est jamais laisser aller à dormir sur ses 2 oreilles comme le font les chiots normalement ! cela m'inquiétait et là elle dort profondément étendue sur le flanc : je préfère ça !!!!

Je croise les doigts pour elle .............................j'espère qu'en revenant d'expo demain soir , les nouvelles seront aussi bonnes ....................voir meilleures !

elle commence a retrouver ses marques c'est bon signe. laisse la libre a l'abri des autres je pense que c'est bon pour son morale.
tu va voir dans quelque jours ça ne saura qu'un mauvais souvenir!!

Invité
Que tout rentre dans l'ordre très vite!

Ah... enfin de vraies bonnes nouvelles !

Tout ce que je souhaite de tout coeur maintenant, c'est que les nouvelles soient de plus en plus bonnes au fil des jours...
Tu t'es bien battue pour tes BB, Sylvie Maintenant, repose toi un peu, tu l'as bien mérité !
Baisers à toi, et calins à tes Lutins...

Ce matin elle va encore mieux : elle a mangé de bon coeur et m'a même fait la fête, ses problèmes de motricité du train arrière diminuent, elle gère beaucoup mieux et arrive a descendre des cocoons normalement ... ouf ! il n'y a plus qu'à attendre et continuer d'observer et d'être là au moindre problème ou doute. Je me suis levée à 3h30 pour vérifier que tout était ok et elle avait eu du nutrigel plus vers 23h30 en meêm temps que le dernier repas de la journée ce matin elle croquait seule des croquettes toujours posées à même le sol et après elle a eu son steak haché dont elle s'est délecté !!! fallait la voir manger pour l'instant la Miss s'est couché et dort d'un bon sommeil de chiot et c'est un réel plaisir de la voir VIVRE. Bien sûr j'ai oublié de vous dire que j'avais essayé de la mettre en cage pour la nuit mais que cela a été un échec (hurlements à mort etc mordre les barreaux j'avais peur qu'elle ne s'épuise ou fasse un dérangement nerveux, du coup elle a passé la nuit en liberté dans la nurserie avec les autres chiots. Sa copine joue beaucoup plus qu'elle et a l'air de récupérer plus vite, d'un autre côté elle a été prise plus tôt chez le vétérinaire. Ce midi elle aura ses médicaments pour l'instant l'accès à l'extérieur lui est interdit car je ne veux pas qu'elle se fatigue trop vite.

Sylvie, c'est bon de te lire, ce matin !!!
Calins à ta petite nana bleue... et à tous les autres

quelle joie de voir ces progrés, continue comme ça petite puce !!! allez !!!!

je suis super heureuse que cela commence a s'arranger

Sylvie, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles

Invité

Merci Sylvie de nous donner régulièrement des nouvelles, celles de ce matin font plaisir à lire

Invité
merci beaucoup pour les nouvelles regulière que tu nous donne

enfin de bonnes nouvelles je te souhaie pour toi et pour elle que sa continue dans ce sens

un gros calin a ta fifille

Super nouvelles, ça fait plaisir à lire.
Allez petite pupuce sois forte et bientôt il n'y paraîtra plus

Invité
Quel soulagement pour cette petite puce qui nous a tellement fait craquer!

• Créer...