Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

A VENDRE très jolie femelle Bleue poils longs nouvelles photos p21

Messages recommandés

Invité

Je n'avais pas vu les dernières photos ! Je suis très heureuse de revoir cette jolie poupée en forme...

Invité

Quelle belle frimousse cette puce
C'est une joie de la voir en meilleure forme

Invité

Trop chou cette petite lutine!
et bon rétablissement!

Invité
Bon rétablissement jolie puce!

Invité
Comment va ta pucette Sylvie???

Elle est en pleine forme et monte même les 3 marches de l'escalier pour aller sur mon lit toute seule et les descend pareil : incroyable ! car elle est vraiment petitoune mais pleine de volonté et de vie, qui, en la voyant aujourd'hui, pourrait imaginer ce qui lui est arrivé et dans quel état elle es trouvait ???? même moi, par moment, je me demande si je n'ai pas fait seulement un cauchemar ...

Invité
Je suis ravie pour toi Sylvie!!! vas tu la garder du coup?

Sylvie... Ce qui tu écris est un pur bonheur à lire !!!
A quelle joie de savoir Gemme en pleine forme !!!

Je lui envoie pleins de caresses...

Il ne me faudrait pas la garder car j'ai besoin d'argent ... mais d'un autre coté pas question de la vendre pour le moment : c'est trop tôt après tout ce qu'elle vient de subir ! et je suis trop sous son charme ....

c'est super je suis contente pour toi et ta puce que tout rentre dans l'ordre. c'est vrai que lorsqu'il on un soucis on s'y attache encore plus

olivia a écrit:
elle a une grande force et s'est bien battue !!!!

Oh ça oui ! je suis admirative devant une si petite chienne car elle est vraiment toute courte de corps ossus mais costaude ...

C'est super Sylvie je suis heureuse pour toi voilà une bonne nouvelle

c'est une super nouvelle je suis contente que la tit-puce aille bien Gisy

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Il ne me faudrait pas la garder car j'ai besoin d'argent ... mais d'un autre coté pas question de la vendre pour le moment : c'est trop tôt après tout ce qu'elle vient de subir ! et je suis trop sous son charme ....

Je sais que de toutes façons quoi que tu fasses on aura des nouvelles

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Voici les photos prises hier après midi dans le jardin ... son poil est encore terne mais j'espère bien qu'il va redevenir aussi brillant qu'avant !

ralala mon VRAI coup de coeur !

Comment va la petite puce a present?

Vas tu la garder,?

As tu eu les resultats des analyses, car tu as eu quand meme deux petites puces de malades le meme jours

Bisous aux petites nenettes♥♥

sylviane a écrit:
Comment va la petite puce a present?

Vas tu la garder,?

As tu eu les resultats des analyses, car tu as eu quand meme deux petites puces de malades le meme jours

Bisous aux petites nenettes♥♥

Oui ,alors ???Qu'en est -il?????

Elle n'avait aucun parasite !!!! c'est moi qui l'ait intoxiquée avec du Panacur datant de mai 2010 ! et non 2011 comme je le croyais .... j'avais mis une plaquette toute neuve de 2010 dans une nouvelle boite et je n'ai pas vérifié lorsque je leur ai donné (aucun signe de péremption car pas de petits points sur les comprimés ou bien une différence de couleur : ils étaient parfaitement intact) en fait : on ne saura jamais ! car le fabriquant dit que pour lui : ça ne peut pas venir de là ... pourquoi seulement ces 2 chiots là et pas les autres ??? pourquoi sont elles parties en diarrhées et pas les autres ??? pourquoi mon véto dit que c'était des crises d'hypoglycémies alors que j'avais fait une injection de glucagon sans résultat : elle n'avait pas repris connaissance alors qu'elle était dans le coma .... bref ! je ne sais toujours pas au jour d'aujourd'hui sauf qu'elle n'a aucune séquelle mais j'aurais aimé comprendre surtout qu'une crise hypo je sais ce que c'est puisque je suis diabétique sous pompe ....

Invité

Comme elle est belle cette petite puce ! C'est angoissant de ne pas savoir ce qu'il c'est passé mais maintenant tout va bien alors c'est l'essentiel !

je suis tres contente que ta puce aille mieux, j'aurais aussi aimé savoir ce qui c'est passé à ta place,l'important c'est qu'elle s'en soit sortie,saine et sauve,elle est trop jolie,j'aimerai bien voir des nouvelles photos

c'est vraiment bizarre, dommage de ne pas avoir de reponce pour eviter que cela ne recommence

heureusement tout fini bien

oui des petites photos de la petites puces, çà serait sympa

coucou sylvie
j'aimerais avoir des nouvelles de ta puce, comment va t'elle?

Elle va très bien et doit bientôt s'envoler vers la Corse avec sa future maitresse pour découvrir sa nouvelle maison ! mais comme elle vien t d'être vaccinée contre la lepto cet après midi elle est fatiguée ce soir et dormira avec moi pour que je puisse la veiller et qu'il ne lui arrive rien pendant la nuit, le point d'injection est apparemment douloureux pour elle de plus elle a eu une réaction 2h après avec fièvre et frissons ... demain j'espère bien qu'il n'y paraitra plus ! je l'ai prise en photos tout à l'heure et je mettrai les photos si elles sont réussies demain sur ce post.

Trop contente qu'elle s'est trouvée une mamam!!

J'espere que le vaccin ne va pas la rendre malade la petite puce, elle en as pas besoin la pauvre!!

Visiblement elle a très mal partout ! et couine facilement si un autre chi la bouscule un peu ou lui pose une patte dessus ... mais elle a bien mangé ce matin et malgré son état "douloureux" tout va bien !

Sylvie-Obiwan a écrit:
Visiblement elle a très mal partout ! et couine facilement si un autre chi la bouscule un peu ou lui pose une patte dessus ... mais elle a bien mangé ce matin et malgré son état "douloureux" tout va bien !
Elle a dormi dans mon cou et comme à son habitude apprécie toujours les lits !

Une petite merveille , comme j'aurais aimé qu'elle me regarde comme ça !! Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle maman .

• Créer...