Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

A VENDRE très jolie femelle Bleue poils longs nouvelles photos p21

Messages recommandés

Invité
Qu'elle est belle!!!

bonjour
merci pour les news
je suis contente que la puce est trouvé sa nouvelle famille
elle est toujours aussi belle

Demain Gemme s'envole pour la Corse sa nouvelle patrie avec sa propriétaire qui vient jusqu'à Brest pour la récupérer aussi j'ai fait les dernières photos d'elle à la maison entrain de faire la folle avec Glee qui elle, restera à la maison.

oui, on pensera a toi demain

Bisous Gemme , bon voyage, et sois heureuse ds ta nouvelle vie

Invité

Je souhaite beaucoup de bonheur à Gemme !

Invité

J'espère que tu auras régulièrement des nouvelles de Gemme et des photos, et qu'elle comblera ses nouveaux "parents"

Elle doit être arrivée à présent et j'espère en meilleur état qu'à son départ car elle a vomi tout ce qu'elle avait dans l'estomac sur le trajet pour aller à Brest en voiture et comme il faisait chaud elle a juste accepté de boire à l'aéroport, ensuite vers 20h j'ai eu un appel téléphonique inquiet de sa nouvelle maitresse qui m'expliquait qu'elle allait s'envoler pour la Corse mais que dans le taxi entre les 2 aéroports sur Paris il faisait 38° et que la chienne avait très chaud du coup elle lui avait proposé à boire et la chienne avait bu et bu encore une énorme quantité d'eau du coup quelques minutes parès elle a tout rendu .... j'étais donc inquiète et lui ai suggéré de lui restreindre la quantité d'eau mais de lui présenter plus souvent en petite quantité ... j'attends d'avoir des nouvelles pour savoir si tout va bien ! la pauvre ....

Eh bien pour son départ c'est pas de chance avec cette canicule. J'espère qu'après une bonne nuit de repos tout rentrera dans
l'ordre. Petite puce, elle a dû avoir très chaud. Sylvie, j'espère que tu nous donnera de bonnes nouvelles demain. Tu as très bien
conseillé sa nouvelle maîtresse sur la quantité d'eau a donner

Invité
pauv'tite nénette!! as tu des news Sylvie?

ça y est je viens juste d'avoir des nouvelles de Gemme : elle va très bien et prend vite ses repaires, très à l'aise avec l'autre chi qu'elle bisouille partout, très câline etc je recevrai des photos demain : j'ai hâte ! ....

tu vois Sylvie tout va très bien, tu dois être soulagée.

Invité

super nouvelle!!!

Invité
Ravie de savoir que Gomette a récupéré et vite pris ses repaires dans sa nouvelle famille. Effectivement lundi à Paris il faisait 38°, sans un souffle d'air ... Ce n'était pas un temps à sortir ni pour les humains ni pour nos chéris à 4 pattes, j'avais d'ailleurs largement raccourci les balades de mes garçons car même à l'ombre c'était irrespirable.

Invité
coquillette a écrit:
Lam, c'est Gemme et pas Gomette!!!!!!!!

Merci Catherine, mes doigts ont visiblement dérapé sur mon clavier ; je ne dois pas être encore remise de la chaleur de ces 2 derniers jours !!!

Invité

Quelle chance elle a cette jolie Gemme de vivre en Corse....

• Créer...