Minou01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ils sont nés le 15 Avril, deux petits Péruviens "CoeurdeMarie"...un mâle fauve clair :une fifille fauve et blanc SATIN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ces p'tits 'Coeurs de Marie" sont très jolis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 quand j'ai vu Péruviens je m'attendais à des toutous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Colette ...Marion : je me doutais que quelques personnes se feraient "avoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Minou a écrit:merci Colette ...Marion : je me doutais que quelques personnes se feraient "avoir" Alors, tu l'as fait exprès, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Minou a écrit:merci Colette ...Marion : je me doutais que quelques personnes se feraient "avoir" coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 marion,moi aussi je croyais que c'étaient des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 je pense que plusieurs d'entre nous vont se faire avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah moi aussi je pensais à des chiens, c'est bien aussi une race de chiens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 oui c'est d'ailleurs pour ça que je me suis faite avoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Adorables!! La fille est très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Comme ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites