pearl03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Comme jai lancee l'idee je commence voici Mlle Chanel qui est venue a 4 mois chez nous a 900grs et a present 1kg900 de petite boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Ta petite poupée est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très mimi Mlle Chanel, j'adore quand elle fait la belle Mais alors : Quesque tu appelle un mini ???jusqu'à quel poids ?Flora fait 2 kilos, pour moi c'est une grosse Elle est arrivée chez moi à à 3 mois et 780 gr.est ce que 2 kilos c'est une mini ???Si l'on considère Flora comme mini, quel poids font les grosses ? j'ai peur que Fafa ne soit géante elle a déjà la taille de Flora à 4 mois et demis et je lui trouve de grosses pattes et surtout une grosse tête alors si tout cela doit s'harmoniser, elle sera grande Voici Flora mini ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 MAYA est une mini c sur surement une des plus petites35grs a la naissance a 7 mois ,son arrivée 720GRS premiere rencontreauj. a 2ans et demi 1.100g : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vos fifilles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hé oui, pour moi, ça c'est une mini j' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Faustine du Clos des Mouyssoux, 56 grammes à la naissance, 780 grammes à son arrivée à la maison, à 4 mois, et 1500 grammes à presque 9 mois.. Photos prises hier soir...Non, ma Colette, Faustine n'est pas maigre !!! Regarde son petit bidou !!!(LOL)Et elle a une sacrée jolie petite bouille ♥♥♥♥♥♥Voilà... c'est ma mini lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Ma tite Faustine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voici ma petite dorina elle a 2 ans passé et fait 1kg100et épice 18 mois 1kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Adorable !! danie j aime bien ta balance ou la tu commander ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah oui, ma Colette ! C'est bien TA petite Faustine !!! Si elle est en vie, cette petite mignonne, c'est bien grace à ton acharnement et à tes soins intensifs à sa naissance Merci de me l'avoir confiée... c'esr mon petit bonheur de chaque instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et bien ça je me suis dit aussi ,est elle encore une mini avec ce poidsJe sais pas par contre en taille elle est petiteMaintenant faudrait la mettre a cote de faustine et maya pour voir ça. Jusqu'à encore pas longtemps elle tournais a 1 kilos 650 mais cest un ventre sur patte. De plus elle est sterilise depuis debriefElle aura 2 ans 11 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cooki a écrit:Adorable !! danie j aime bien ta balance ou la tu commander ??C'est une Tefal Baby Home, pour nourrisson humain... Achetée sur le net... me rappelle plus où ! Priceminister, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pearl a écrit:Et bien ça je suis dit aussi est elle encore une mini avec ce poidsJe sais pas ar contre en taille elle est petiteMaintenant faudrait la mettre a cote de faustine et maya pour voir ça. Jusqu'à encore pas longtemps elle tournais a 1 kilos 650 miss cest un centre sur patte. De plus elle est sterilise depuis debriefElle aura 2 ans 11 aout La taille compte plus que le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai trouvée une idée de plus encore hihiNous allons toutes prendre une photo de nos "mini" A cote d'un rouleau essuie tout , nous avons toutes cela chez nous ainsi nous verrons ce que ça donne. Je fait ça et je le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelle bonne idée Je vais essayer de faire les même photos avec Flora La mienne aussi est une petite tourte et quand je la compare a la tienne, elle doit être pareille en taille....Mais alors comment sont les "grosse" je n'ai a ce jour aucun point de comparaison, jamais croiser d'autres chichis ça se fera au mois d'août Malgré tout elles ne doivent pas être aussi mini que les mini d'un kilo 100 J'ADORE les toute petites un jour peut être si j'ai la chance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 desolee mais sinon elle a trop peur du sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Marita a écrit:desolee mais sinon elle a trop peur du sopalinExcellent, le coup du Nutriplus Gel sur le rouleau de Sopalin, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 merci ma DANIE avec ça aucun souci de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Arffff...........panne de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore trop ces photos ! surtout la tienne Marita Maya, le rouleau de sopalin et le Nutriplus Gel ... Elles sont trop mignonnes vos "puces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pas très rassuré la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la petite dernière j'en veux une mini moi va falloir que j'attende une dizaine d'année maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Comme ils sont adorables vos minis doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ma petite Bébinou Cinna, mini aussi, 3 ans et demi, 1,2 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Espoir 1KG450 a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 wowwwwwwwwwwww dorina et cinna vraiment vraiment mini ..la mienne fait grosse boule hahahahah ah ce que l'ont peut les aimer ces chis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Danie a écrit:cooki a écrit:Adorable !! danie j aime bien ta balance ou la tu commander ??C'est une Tefal Baby Home, pour nourrisson humain... Achetée sur le net... me rappelle plus où ! Priceminister, je crois... Merci Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai adoré tous vos minis quelle bonne idée le sopalin tu m'as fait rire Pearl une photo de face une de profil une de dos et Marita le tube à lécher et la superbe Faustine bien sage à coté du rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Vanille a écrit:J'adore trop ces photos ! surtout la tienne Marita Maya, le rouleau de sopalin et le Nutriplus Gel ... Elles sont trop mignonnes vos "puces" merci Vanille moi je les adore ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super ce post sur les minis demain je vous mets les photos des miennes , je suis enfin en règle avec mon ordi , le dépanneur vient de sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Sonson j'adore ta puce!!Ma petite Emmy chérie (avatar) fait 1KG350!!! je n'arrive pas à mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Marion. Moi aussi j'aime beaucoup la petite princesse de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je suis heureuse que ce post vous plaise ,il nous auras fait passer une bonne journee ,vive les chis de nos coeur ..continuer a poster avec sopalinc'est rigolos puis ont ce rent bien compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Frivolo 15 mois 1kg570 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Sonson a écrit:Merci Marion. Moi aussi j'aime beaucoup la petite princesse de ton avatar et ce qui est frustrant c'est que j'ai d'autres photos mais je n'arrive pas à les mettre!!! je suis trop nulle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vos minis sont abosolument Ce post n'est pas un concours de minis lutins... c'est juste pour admirer vos minis puces... Et moi, je les trouve tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Comme je suis en panne de sopalin, j'ai pris ma petite Alès en photo à côté d'une bouteille d'eau minéraleVoici Alès, 1 an et 9 mois bientôt, 1kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Danie a écrit:Vos minis sont abosolument Ce post n'est pas un concours de minis lutins... c'est juste pour admirer vos minis puces... Et moi, je les trouve tous adorables ! je voit ce que tu veut dire et mon post zipppp Bon moi je suis une gentille vraie (sauf si ont me c..dans les bottes)alors ma tournure en en la palme d'or est a...... etait un clin d'oeil comme le festival de cannes..Mais tu as raison les choses peuvent si vite degenerer qu'il vaut mieux s'abstenir meme pour rigoler...donc continuons de la meme maniere...simplement un diaporama de nos minis. Mesdames tout vos chihuahuas sont magnifique du plus petit au moins. je leurs fait a tous pleins de bisous et calins. la petite Ales est une vraie gazelle pas rassuree du tout ,trop attendrissant cette poupee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la petite Ales est une vraie gazelle pas rassuree du tout ,trop attendrissant cette poupee. [/quote]Elle aime pas les et encore moins sur le plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui oui ca ce voit ont dirait une pauvre malheureuse du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 J"ai voulu photographier ma mini Brinbelle mais le problème c'est que je ne vois pas le rouleau de sopalin................ Ah bon ce n'est pas une mini ????? M'en fiche je l'aime quand mêmeVous voulez vous moquez ???? Allez y elle s'en ficheAVANTcelle de gaucheAPRESLE MEME PETIT PANIERMILLE PARDONS J'AI POLLUE LE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voilà mon Flavius à l'instant!!!!!!!! 1Kg 600!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Le coup de la même corbeille avant - après : excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Joelle j'adore ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites