Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearl03

Les Mini ..faite nous voir vos Mini avec leurs poids!

Messages recommandés

ouai je me suis renseigné je sais ou la faire opéré c'est à env 45 min de chez moi dans une clinique super à la pointe avec même un irm. je suis déjà aller visité et c fou c comme une clinique pour humain avec salle de réveil avec tout les appareil respiratoire, surveillance 24/24h par un véto. mais étant traumatisé suite a la mort de la maman de cristal (longue histoire) je n'ai pas encore franchi le pas. bien sur il va falloir que je le fasse ... là je me dis que je dois la faire mincir car un gros surpoids n'est pas conseillé pour l'opération. comme la maman de cristal est décédé des suite d'un pyometre je serais obligé de faire la totale (utérus + ovaires)

bettyboop220 a écrit:
ils sont mimi tout ses minis ^^

ma cricri (cristal) elle est très petite, compacte et courte sur patte, à la naissance elle pesait 56 gr. actuellement elle pese 1kg650 (oups son
poids de forme s'est 1kg350, je l'ai mise au "régime" il y a quelque semaine ) mon vétérinaire n'a pas voulu la stérilisé car elle est
vraiment trop petite pour lui, je le ferai dans une autre clinique avec des équipement et un véto qui fait de la microchirurgie. elle vit
normalement bien sur elle n'arrive pas a monté sur le lit ou sur le canapé avec le petit escalier c'est plus un problème pour elle. elle est
très consciente de sa petite taille elle ne joue pas avec les autres chis, elle s'intéresse beaucoup aux chiots qui a 2/3 mois font sa taille
! elle est pleine de vie toujours super contente des que je la regarde elle remue la queue comme une folle. elle joue beaucoup avec ses pattes
comme les chatons, d'ailleurs elle fait sa toilette comme un chat : elle se leche la patte et se lave la figure elle est trop chou quand elle le
fait je craque complétement;

photo
prise pour ses 1 an dsl j'en ai pas de mieux ... elle rend pas du tout sa taille en plus j'ai été obligé de la tenir car mademoiselle préfèrais
joué avec le soupalin (style tiré les feuilles et les déchiqueté lol)

une autre photo d'elle prise le 1er mai, je précise que c'est elle qui est monté sur la souche et elle a posé toute seule sans que je le lui
demande.

une petite photo que j'aime beaucoup, je l'ai prise quand j'étais en visite chez danie en 2008 , cricri se sentait super a l'aise

Rhaaaaaaaaaa ma tite Cricri !!!

Invité
olivia a écrit:
lexy 7 mois 1kg 300

désolée j'ai pas de sop

trop belle!!

Invité
a craquer

Elily puce de la licorne d'argent : née le 29 juin 2009, 68 gr à la naissance, 1 kg 700 à ce jour.

[img][/img]

Diane; ma petite Didinne:1.5 kg a 1 an et demi

Et je met Gabin meme s'il n'a que 5 mois (1.4 kg) car il a peu de chances d'atteindre 2kg( ça fait un moment qu'il est a ce poids là).

cocofio a écrit:
Elily puce de la licorne d'argent : née le 29 juin 2009, 68 gr à la naissance, 1 kg 700 à ce jour.

[img][/img]

j'adoreeee j'adoreeeeeee
un gros bisou à Elily Puce
une Merveillle
mimi

Invité

Merci pour ces belles photos de vos minis puces !

Merci pour ce super sujet et toutes les photos.
J'essaierai de "jouer" mais "pour du beurre vu qu'il n'est pas adulte et qu'on ne sait pas encore dans quelle cour il sera

• Créer...