coccinelle04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je vous présente "mon Charmeur"... Certaines d'entre vous l'ont connu tout bébé parl 'intermédiaire d'une éleveuse que j'apprécie beaucoup!Nous l'appelons Baragane.... toujours à la recherche de Calins auprés des Demoiselles!Un véritable bonheur que de l'avoir avec nous.....Qui saura trouver quel est son vrai nom?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le voici en "plein effort"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je sais son nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Joli Baragane ( dont j'ignore le véritable nom ! ), j'adore les photos calines avec sa petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 belle gueule belle allure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Est ce un Rio Galeria ?En tout cas il a une tête magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 avril 2011 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Champagne....chutttttttttt!!!!!! Rosita: Oui, ses parents sont Rio di Galéria.........il est en photo sur le forum, quand il était Bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Je dirai deux choses : 1/monsieur est très beau, bien typé (je suis une fan des PC), 2/visiblement "il se la pète" auprès des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je ne dirai rien Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très très beau, le m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour Coccinelle! te voila sur le forum!!! ton petit tombeur a une sacré belle tete mais je te l,ai déja dit si tu te souviens.tu as toutes les raisons d'en etre fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Superbe tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 hercule?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu as l'oeil Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore les photos où la demoiselle se pame devant lui et a l'air de lui réclamer des bisous.... Il a un tête superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bravo Amandine!!!! C'est bien Mr Poirot!!!!Merci pour tous vos compliments.......... Le voici quand Sylvie l'a présenté...et ça été un coup de foudre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Adorable et de plus typé, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est splendide et quel beau pofil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Il devient toujours plus magnifique, tu nous avais assez fait suer avec ton futur Mr poireaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ho que Oui Ella.... je vous avez fait bien "Poiroter"!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'adore la photo ou il vole dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi aussi Olivia... il ressemble à un p'tit Lapin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 comme il est beau !!!un vrai tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est magnifique !!! j'adore sa belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Je me souviens quand Sylvie l'avait présenté, tout bébé, sur le forum.... Il a une tête à tomber ton p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à vous toutes pour vos compliments.... je lui en ferais part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 C'est sûr qu'il doit toutes les faire tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 27 août 2011 le voici en plein effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Décidément, j'adore ce petit Lutin Merci pour cette joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah sacrée vie que voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 KILEBOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Roooo quel beauté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 coquillette a écrit: KILEBOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 il a une super bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 whaou il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites