kty111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Excellent ton p'tit Caïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Ca c'est de la surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Oui il prend son rôle très à cœur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ah ah ah Caid le compère ! Il me fait trop rigoler le titi ! Tu as un sacré surveillant des lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un vrai petit chien de garde ce joli caïd ! il est superbe ! j'adore la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Comme il est beau ton loulou!! il a une superbe fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 caid est formidable,je craque toujours pour lui,il est vraiment beau et tes photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe gardien caid est ce que la minette s'en sertde son arbre à chats?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je trouve aussi Caïd super beau depuis le début et avec un gardien comme lui tu peux être tranquille tu es bien gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour lui les copines c'est très gentil ! Oui mimi, Dynamite se sert aussi de son arbre mais elle, elle préfère le dernier étage !!!! D'ailleurs c'est très drôle quand il sont tous dessus, Capone et Dressy en bas sur l'arbre beige, Caïd au deuxième étage et Dynamite au sommet. Il faudra que je vous fasse une photo à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites