Invité Posté(e) le 1 mai 2011 je m'escuse de cette absence mais la vie en decide autrement je suis tres occuper dans les recherches d'appart puis mon boulot ou je fais des heures en plus je suis deborder je vous met quelques photos de zaina j'en est pris de Fibee mais elles apparaissent toutes petite alors je baisse les bras looodes que je peux je vous fais une photo de famillelpremier entrainement oui je sais les pattes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 coucou toi, tu es toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Merci tata Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour Emilie, ta puce est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Toujours aussi belle ta miss ! Ses poils ont bien poussés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merci a vous les filles oui le poil à pousser enfinnnnnnnnn et son caractère et toujours extra par contre c'est la number one de la bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super jolie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merciiii calin a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites