Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Maxi (3 kilos et plus) : montrez-nous fièrement vos maxi chihuahuas, ne les cachez pas !

Messages recommandés

Invité
Petit clin d'œil au post de Pearl sur les minis ! Je propose à tous les heureux propriétaires de MAXI chihuahuas ( + de 3 kilos) de poster ici les photos et poids de leur amours !

Parce qu'eux aussi ils le valent bien !

Et oui...

Ne vous y trompez pas ! Être un chihuahua, ce n'est pas seulement une question de taille ! C'est aussi une question d'attitude !

Mon chihuahua, il est comme moi : hors normes, ou plutôt hors standard...

Il porte du M en confection et je ne peux pas le cacher dans mon sac à main quand je fais les magasins.

Il ne défilera jamais dans les concours de beauté, il n'aura pas de mariage princier .... c'est ainsi.... les experts en chihuahuas ont parlés !!!!

Et pourtant, même s'il n'est pas le plus petit des petits chiens du monde,je ne connais pas plus VRAI chihuahua que lui !

Mon Caïd.... c'est 3.240 kg d'amour, de courage, de gentillesse, d'intelligence, d'espièglerie....

Ce n'est pas de sa faute si son corps est si grand.... c'est pour que son cœur immense tienne dedans !

Mon chihuahua ne sera jamais une bête à concours, mais qui s'en souci ?

Ni lui, ni moi en tout cas !

Il pourrait bien devenir aussi grand qu'un dog Allemand en une seule nuit, je n'échangerai pas une touffe de ses polis même contre 100 minis !!!!

Caïd, 3 ans et demi, 3,240 kg

Allez, à votre tour de poster les photos de vos maxi chichis !

Invité
j'adore ton post, il m'a fait sourire et c'est vrai que le plus important c'est l'amour entre eux et nous!!!
moi je ne rentre dans aucune des deux catégories, que des "moyens"!!!!
mais "hors norme" j'ai ma petite zainata d'amour avec son petit museau tordu, pour elle non plus pas de célébrité, ni de mariage princier mais quelle bagatelle à côté de tout ce que m'apporte cette boule d'amour!
énormes calins à ¨caïd et à son frangin!!!!!

Il est trop beau ton maxi Caïd
Moi aussi ton post m'a fait

Invité

Merci les filles !!!

Mais maintenant, j'attends de voir les autres MAXI chichis du forum et je sais qu'il y'en a !!! J'en connais personnellement quelques-uns... n'est pas les copines ?!

Invité

Tu devrais peut être renommer ton post Chouba même si l'idée est excellente. Mes garçons font respectivement 2,2 kg et 2,6 kg (donc de poids "standard" mais pas des minis). La grosse difficulté +++ va être de les photographier assis à côté du rouleau de sopalin : j'ai fait un essai hier sans appareil photo à proximité, dure dure la position assise !!! Si j'arrive à mettre des photos ce sera un miracle

Invité
Caïd, quel amour!!!!!
je n'arrive pas à mettre les photos mais mon Roméo bat le tien!!! 4KG mon gros renard!!!

Invité

Moi tu sais je ne suis pas vexée, mon loulou est hors standard, bien que LOF et confirmé avant sa castration
Effectivement quand je suis allée à ma 1ère réunion amicale, j'ai eu un choc, je me suis dit le mien n'est pas normal mais je m'en fiche, je l'aime plus que tout!!!

super idée ce post ! on a trop tendance à oublié les hors standard ! mais eux aussi sont beau, gentil et intelligent ! pour ma part je préfère un chi de + de 3 kg que un de 1 kg ... mes raisons la santé, la surveillance que les minis imposent aux dangers éventuels.

voici mes chis :

;
alix mon gros nounours de 3kg600 ... à 3 mois il pesait 900 gr. c'est un chi très compact avec de gros os.

bambina 2kg900 on peut la considéré aussi comme un grand chi.

mon dernier arrivé : Angelo, 2kg850 ! il est énormément poilu alors il en parait 4kg lol

ma charlie, 2kg800 a son poids de forme en ce moment elle doit pesé plus de 3 kg elle a un peu grossi il faut que je la mette au régime.

mister blues 2kg900, il y une tête forte et des os forts.

voilà mes gros loulous je les aiment tout pareil que mes plus petits, ce sont eux aussi des chihuahuas.

Invité
oh qu'ils sont beaux!!! ta Charlie me fait penser à mon loulou mais en plus typée en tête!

Superbe photo et bien je mettrais la mienne et oui une maxi aussi comme quoi ont peut lancer in post minis! Et avoir une maxi que l'ont adore , quand aux feu de la rampe yen a pas chez moi aucune de mes chis n'est lof aucun pedigree pour les deux.

Ils sont super beaux ces loulous mais il manque le sopalin

Heureusement qu'on les aime petit ou grands, quelle importance.... surtout pour un particulier qui ne recherche pas absolument un champion, ce sont nos amours et peu importe ce qu'en pense les autres, moi je dis toujours qu'ils sont nés pour être aimé

Invité

J'ai édité le post afin de ne pas l'encombrer avec des soucis et détails "techniques". Merci de votre compréhension !

Marion, tu as un tutoriel pour poster les photos dans la rubrique "Mode d'emploi du forum".

Je te mets le lien direct ici :

/t40-inserer-une-photo-dans-vos-posts

Si tu as des questions, MP moi

PS : Lydie, tes amours sont MAGNIFIQUES !!! Coup de coeur tout particulier pour Alix. Il a une fourrure merveilleuse !!!!

Invité

Génial ton post Tatiana !

Vos chichis sont trés beaux avec de belles fourrures et de belles têtes , merci pour les photos !

Chez nous pas encore de gros mais un jour peut être ?!

Je me régale de voir des chis en bonne santé et bien beaux quelque soit leur taille ! vive les XXL !!!

Elle a 15 ans le 30 octobre elle est malade donc pardonner lui ca petite mine a ma cherie ,elle avait 4 kilos et depuis elle descend sur 3 kilos 200 je crois je ne la pese pas mais je voit quelle abeaucoup maigrie et je sent ces os .Bon place aux photos

Je vais mettre mon "maxi" moi aussi...les photos ne sont pas top...Désolée en plus ..le sopalin est trop loin, pour l'éclopée que je suis ..et mon titi trouillard se demanderai...ce que je lui veux Le sopalin ici sert uniquement pour la maison de toilette des filles à mettre sur l'alèze
La première photo, c'est le petit jeune homme qui est avec le bandeau anti pipi , que Magali avait eu la gentillesse de me faire pour ma journée rencontre-menbres en Normandie le 14 mai...fichue pour moi

Donc mème si mes 2 malous ne marquent pas..les bandeaux pipi serviront peut-ètre pour une autre rencontre....
Enfin ce jour là j'avais réessayer de les mettre, pour qu'ils s habituent..au cas ou..

C'est le petit lou qui est en rouge... Mon DIWAN fait 3,260kg ( 20 grammes de + que petit Caïd ) Alors ,il est lof mais non confirmable bien-sùr ...Il est pas gros , mais long , grand ...avec des os lourd

Invité

Merci les filles ! Ils sont adorables vos maxi chichis ! Moi c'est comme ça que je les aiment, tout ronds et bien dodus, prêts à être croqués !

Marie, pas la peine de faire ta crâneuse parce que ton loulou fais 20 grammes de plus que Caïd ! Le poids de mon titi varie constamment d'une semaine sur l'autre et il a énormément maigrit depuis quelques semaines ! Début mars, il était à 3.600 kg !

Sinon comme ton petit père, il est plutôt long (29 cm) avec une ossature forte. Mais malgré son poids, il n'est pas gros. On lui sent tous les os et j'ai horreur de ça d'ailleurs !!! J'essaye désespérément de le faire regrossir un peu depuis un moment déjà mais rien à faire....

marie lili
la deuxieme photo est superbe ton chi est magnifique la dessus tu devrais la fair depolluer par photoshop enfin quelqun qui cest faire ca ,car vraiment il est super en regardant en l'air bravo calins a tous les loulou

ChoubaWamba a écrit:
Merci les filles ! Ils sont adorables vos maxi chichis ! Moi c'est comme ça que je les aiment, tout ronds et bien dodus, prêts à être croqués !

Marie, pas la peine de faire ta crâneuse parce que ton loulou fais 20 grammes de plus que Caïd ! Le poids de mon titi varie constamment d'une semaine sur l'autre et il a énormément maigrit depuis quelques semaines ! Début mars, il était à 3.600 kg !

Sinon comme ton petit père, il est plutôt long (29 cm) avec une ossature forte. Mais malgré son poids, il n'est pas gros. On lui sent tous les os et j'ai horreur de ça d'ailleurs !!! J'essaye désespérément de le faire regrossir un peu depuis un moment déjà mais rien à faire....

En faite je suis très surprise du poids du miens, car quand je l'ai pris le 18 septembre dernier la veille de ses 5 mois , il faisait déjà 2kg690 ..!! et je le voyais plus évoluer vers 4kg ,4kg 500 ..et puis depuis ses 9 mois environ il stagne à 3k200.. environ..il reste donc un petit hors standard...mais on sent la différence avec mon autre malou qui fait lui à 16 mois...non 17 mois..!! Que dis-je...1,900kg ..mème physiquement comme ça..

pearl a écrit:
marie lili
la deuxieme photo est superbe ton chi est magnifique la dessus tu devrais la fair depolluer par photoshop enfin quelqun qui cest faire ca ,car vraiment il est super en regardant en l'air bravo calins a tous les loulou

Merci Pearl , je demanderais à ma fifille si elle sait faire..y a pas longtemps elle me disait qu'elle savait maintenant enlever "les yeux rouges"..etc sur les photos..alors!!

Oh lala Pearl...15 ans...!! Comme j aimerais que les miens connaissent aussi leur 15 ème anniversaire...déjà que je trouves, que c'est très court...Sur la 1ère photo, elle me fait penser à ma petite Pitchoune

Invité
j'adore ces post !!!!!!!!!!!

vos "maxi" sont attachants tout comme un mini ou normal
on les aime pareil

PEARL ta puce est trop mimi ,je te souhaite encore de longues annees rempli de joie ave celle

Invité

Merci pour tout Jacky!!!

Invité
Roméo aura 3ans le 15 mai, il fait presque 4kg!!!
Sur la première photo on voit Emmy sur les genoux de ma maman!

Ils sont beaux vos maxi !!!
Mon premier chihuahua faisait ses 3 kg d'amour, et je l'adorais, il sautait partout, pouvait me suivre des heures sans problème pour passer partout.

Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Roméo ne fait pas du tout son poids je trouve...

C'est exactement ce que j'allais dire : s'il fait 4 kg je ne vois pas où il les a mis Il a peut être une forte ossature.

Invité
il est looooong!!!!!!

Invité

Sanzô le gros !
3kg et des poussières !!
Il est très compact par contre, mais il mériterai d'en peser un peu moins car on ne sent plus ses côtes ... (effet de la castration sans doutes)

moi, je le trouve mais bon, il y a longtemps que j'ai un coup de coeur pour lui
Mais 3 kilos, il devrait être dans les "moyens", il est standart, pas XXL

Don Diego trois bon kg tout en muscles

mimi

Invité
Je vous présenterai Dusty posant à côté d'un rouleau essuie- tout... dès que je serai allée en racheter!!!

Invité
j'adore les poils courts bien compacts et musclés!!

Invité

Zaîna 2kilo900 d'amour et pourtant elle etait destiner a etre mini

et Fibee 2kilo900 d'amour aussi destiné elle aussi a etre tres petite mais bon loool

Invité

Emilie tu auras dû mettre tes photos dans les "moyens" : le standard du chihuahua c'est jusqu'à 3 kg

Invité
que de beaux loulous mais pas mal de "moyens" ici

Flora se sent bien seule dans les "moyens" ou plutôt les tailles normales elle n'a pas beaucoup de compagnie et pourtant des chihuahuas entre 2 et 3 kilos il doit y en avoir beaucoup non ?

Invité

mais oui ils ont demenagé chez les MAXI

Invité
BRIMBELLE 3kgs300

DARLING 3kgs100

Jacky a écrit:
Flora se sent bien seule dans les "moyens" ou plutôt les tailles normales elle n'a pas beaucoup de compagnie et pourtant des chihuahuas entre 2 et 3 kilos il doit y en avoir beaucoup non ?

Je cherche et je vais mettre les miens...

Flamenco 3KG et des poussières un amour sur pattes un ans

Invité
mimi a écrit:
j'adoreee Darling et Brimbelle
mimi

Merci Mimi Les tiens sont aussi trés beaux

Invité

Magnifique Flamenco,j'adore sa bouille

Ils sont tous très beaux, c'est un réel plaisir de voir tout ces beaux loulous réunis

Ma belle Elfy, 3.7kg, très musclée (un peu grassouillette) et de gros os mais une santée d'enfer pour ma fille

• Créer...