Jacky01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Allez on continue, c'est trop délire cette histoire de rouleau Alors Flora doit plutôt se trouver dans cette catégorieFlora 2 kilos tout rondFafa 1kg500 mais elle n'a pas encore 5 mois on croirais un chien battu Allez, au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elles sont adorables tes petites puces Vous me faites trop rire avec le rouleau de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 faut avouer que ça fait du bien de rire, merci pearl d'avoir eu cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Merci de nous faire partager ces bons moments les filles je me bidonne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Fafa, est trop contente!!!!!!!!!! La pôvreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh oui ! C'est excellent de voir tous les titis à côté du rouleau de sopalin et mini, maxi ou moyens, je remarque que la plupart, ils n'aiment pas être pris en photo à côté de cette drôle de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Merci d'avoir ouvert le post sur les "moyens" Je vais tenter de faire des photos demain ... c'est pas gagné mais en tout cas c'est très amusant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 trop belles tes filles Jacky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je remets Cybèle car elle est plus à sa place ici 2kg580 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui excellent ici aussi , je trouve aussi que rigoler nous a fait du bien et ça va durer un peut encore j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Martine, ta petite Cybèle est vraiment à croquer ! Je l'adore cette puce ! Mon Ti'Biscuit fait également partie des "standards" avec ses 2.400 kg ! Par contre, lui, impossible de le faire poser alors ce sera une photo prise "en douce" !! Ici à coté de son "maxi" frère, on voit bien la différence de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Tatiana toi tes photos sont toujours d'une qualité exceptionnelle c'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Voilà mes photos, difficile de faire pire Impossible de les faire tenir tranquille, de les faire asseoir, j'ai dû déplacer le rouleau de sopalin au fil des photos Cyrus ma pestouille noire, 4 ans, 2,2 kg : Et grand frère de coeur Athos, 6 ans, 2,640 kg (il a une forte ossature et il est un peu long de corps). Il ne supporte pas qu'on le tienne "de force" raison pour laquelle il fait cette tête. Pour lui rendre justice, je mets une seconde photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 je vois que ça continueFAFA hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coxie fait 2.500 mais pas question de mettre le sopalin donc je met celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Droopy entre deux kg et deux kg deuxson poids varie il est trés court sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 El Corazon 2KG800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Même problèmes que Marita mes "moyens" ont peur du sopalinABY 2kgs200DALIA 1kgs500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 gisy a écrit:El Corazon 2KG800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 ChoubaWamba a écrit:gisy a écrit:El Corazon 2KG800 LA MEME!!!!!!!!! qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voici Don-Quichotte 2 kgs 380 :et ULRIKA 2 kgs 600 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Haaa, voici enfin de la compagnie et quelle compagnies, ils sont SPLENDIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Jackie pour mes p'tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en plus je commence à beaucoup aimer les bicolores c'est dangereux docteur ? Ulrika, elle, j'adore ses poils plus clairs sur les oreilles, elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci pour mon El Corazon Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est trop drôle cette histoire d'Essuie-Tout !!! J'ai donc mis Ermès a contribution afin d'enrichir le "Book Sopalin"... Voilà... l'artiste avec son regard de "killer"...Sans les yeux qui tuent... c'est mieux...Vraiment quelle idée de me faire poser devant ce truc !!!Et là... si je me baisse... j'peux rejoindre les minis... ??? Voilà... le séance de torture est finie pour mon lutin de 2 Kg... Pile poil dans les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 trop beau Ermès, j'adore le regard de killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Super !!! Vos photos !!! Il faudrait aussi que j'essaye de prendre mes 2 puces avec le sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 mai 2011 MES MOYENS A MOIDAÏNA 2,720kgPitchoune mon équilibriste 2,600kgMa Lily, ma crevette détrôné par Enzo depuis peu...2,350kgEt mon Enzo , ma ptite canaille qui fait 1,900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mes moyens a la maison sont:Ma Pixel: 2.3kgFiby: 2.7kgEt enfin mon "piou piou":2.4kg (quand il lève la tete son oreille se dresse la chipie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Altesse, 5 ans et demi, 2 kg 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites