astuce11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis fière de Tempête , aujourd'hui et pour la première fois nous avons fait un podium à un sélectif ; Tempête Blanche s'est classée 3e au sélectif d'Ile de france , donc pour la Pentecôte nous seront à Cibens .Dyabless' s'est bien comportée mais nous sommes parties avec un handicap de 15 points et comme elle a fait une faute , ce sera pour l'année prochaine .Voila je voulais juste partager ce plaisir . :bonne nuit bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations à toutes les deux pour ce super résultat ! J'espère que tout se passera pour le mieux à Cibens (C'est bien du côté de Lyon ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui Colette c'est bien à coté de Lyon et le lundi je file vers Pau passer le reste de la semaine chez des amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Tu es un vrai pigeon voyageur, ma petite Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations Claire, c'est une vraie passion l'agility, qui te fait voyager de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations Claire ! et bonne continuation dans ce joli parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 felicitations CLAIRE et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bravo à vous deux! Une belle complicité que cette activité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites