martine29 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il y a un oiseau sur le lampadaireJe bronze(si si!!!!!)Vous avez vu un peu mes belles pattes douces comme du velours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 oh les beaux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est belle comme tout !!! CC'est quelle race Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mireille Calypso est une exotic shorthair c'est persan à poils courts mais la même tête aplatie (regarde son nez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 J'adore son regard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 on a envie de lui bisouiller le nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ton Calypso est toujours aussi beau Monique ! puis je venir te faire un petit coucou demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 mai 2011 quelle classe, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe, j'adore les exotics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est super belle,.. J'ai aussi eu la chance de la voir en vrai la petite mère ,je me souviens qu'elle se cachait devant mes "que 2 chis" que j'avais à l'époque.. Bisous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas de problème Sylvie tu peux venir quand tu veux .(mais je m'appelle toujours Martine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci les filles mais comme je l'ai déjà dit c'est son caractère qui est SUPER.Elle est géniale et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 mai 2011 martine29 a écrit:Merci les filles mais comme je l'ai déjà dit c'est son caractère qui est SUPER.Elle est géniale et je l'aime Elle est MAGNIFIQUE, elle a un regard impréssionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est vraiment SUBLIME !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! C'est mon chat préféré!!!!!! Le même petit bez que ma Coquillette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 merci Martine tu le sais a quel point je l'aime moi je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour toi Marita non je rigole pour toutes celles qui aiment CalypsoPS:Je suis désolée pour la qualité du film je suis nulle je bouge de trop la caméraCALYPSO par cacy29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oh !!! merci pour cette video !!! Calypso est vraiment superbe, on dirait une peluche... Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 MARTINE je suis heureuse je me suis regalée a fond avec ta video c tres bien !!!!!!!!c mieux qu'une photo ,j'adore encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Oh pétard, qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est trop choute ! Elle a une bouille d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 j'adore ! quel regard hypnotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 quel regard!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites